Cote d ivoire

bonjour a tous j aimerai savoir si il y a d autres situations ou autres choses particulières a savoir sur le mode de fonctionnement ivoiriens qui n a rien a voir avec la France . exemple (orange internet tv et téléphone  rien a voir avec se qu' on a en France ) . merci de vos réponses

Bonjour ,
Si vous tournez la molette de votre souris  ,il y a un texte sur internet .
Si vous voulez bien aller sur le forum à télécommunications ,il y a  plein d'infos sur çà aussi Si vous avez tout lu ,précisez votre question .
Merci

grandyaka je me suis mal exprimé je demande juste si en dehors de la télécommunication il y a d autre situation propre a la ci qui ne fonctionne pas comme en France, exemple faire les courses, des achats ,faire attention a des situations, la banque,  ect ect .

Ici c'est un pays noir ,vous venez d'un pays blanc ,rien n'est donc pareil .Vous vous posez trop de questions .Vous allez certainement bénéficier de conditions de vies exceptionnelles  aussi vous aurez juste besoin d'organiser les choses  lorsque vous serez arrivé. Mais de là où vous êtes présentement  ,trop de détails vous nuiraient .
L'école pour votre fils sera un sujet  à aborder  lorsque vous connaîtrez votre future adresse ,vous possédez déjà la liste de tous les établissements  et leurs adresses . Je crois que l'on peut  inscrire ses enfants par internet ,ça pourrait se faire même de France ^^.
                       Comme je vous disais ,toutes les infos sur la consommation ,les banques  ,la vie au quotidien etc ..sont sur le forum ,dans les catégories .

Bonjour @jean charles 82

Comme l'a écrit @GrandYaka, tu trouveras toutes ces informations sur es précédentes discussions. Pour t'aider soit tu sélectionnes une catégorie (menu déroulant) soit pas mot-clé (loupe).

Et il est préférable de poser des questions précises (et une par post) pour avoir des réponses tout autant précises.

Pour t'aider, je t'encourage à lire la Charte d'utilisation du Forum (épinglée en entête).

Bonanjo