Visa K1

Bonjour
Je suis étudiant Guinéen en France depuis 2011 J'ai fais une demande de visa B2 pour les Usa en 2013 on m'a refusé le visa sous motif que je n'ai pas suffisamment d'attache en France. J'ai refais une autre demande de visa b2  en 2017 l'officier me dis que je ne suis pas qualifié pour ce visa. Je viens de me marier religieusement a une citoyenne américaine, et on veut faire notre mariage civil au Usa en fin d'année. Je compte faire une demande de visa K1 mais j'ai peur qu'on me refuse le visa en prenant ma demande comme une tentative d'immigration. Que dois je faire ?

Salut,

Ceux qui demandent un visa K-1 le font en général pour pouvoir vivre aux USA avec leur moitié... ce n'est pas ton but?

Je demande parce que tu as l'air de dire que tu ne veux pas vivre aux USA. Mais du coup, pourquoi te marier absolument aux USA et pas au pays?

D'autant plus qu'il y a eu un mariage religieux... est-ce que ce mariage est reconnu (de maniere officielle en tant qu'epoux) par l'une des autorités de ton pays d'origine ou de ton pays hote ? Si oui, le visa k-1 ne s'applique pas a ton cas...

Sinon, dans l'absolu et selon ma maigre experience du visa fiancé, les visas precedemment refusés n'entrent pas en ligne de compte pour la decision finale concernant les visa k-1 (mais ils poseront quand meme la question)! Tu peux arreter de stresser a ce sujet ;)

Je veux pas vivre au Usa. Mais ma femme y vie elle tiens à ce que notre fête de mariage se déroule au Usa, et comme le visa B2 m'a été refusé 2 fois je ne sais plus qu'elle est la procédure la plus approprié pour avoir un visa.
Le mariage religieux est reconnu en Guinée Conakry et nous pouvons avoir un papier officiel attestant qu'on est marié des autorités Guinéennes

Du coup, le visa k-1 ne s'applique plus a vous. C'est dommage, ça complique tout, surtout si ce n'est que pour t'y marier et retourner au pays...

Du coup, essayez peut-être le visa k-3: visa non-immigrant pour non-citizen ? Ce sera a ta femme de le demarrer:

http://www.visajourney.com/content/k3guide

Je n'ai jamais fait ce visa donc vérifiez les sources avant.

Et normalement, avec toute cette série de visa non-immigrant (K1, K3, IRC/IR1), les precedents visas refusé n'influencent pas sur la décision finale (mais il ne faut pas les cacher a l'officier qui revisera ta demande^^)