Plutôt four à gaz ou four électrique?

Bonsoir,

Comment etes vous équipé dans vos cuisines? Au gaz ou electrique? Quelle est la meilleure solution d'après vous?

Merci!

En ce qui me concerne, four électrique, une plaque de cuisson électrique et trois brûleurs à gaz.
Mayotte est une île, il n'y a pas d'interconnection électrique avec le reste du territoire ou les pays voisins, et les coupures d'électricité ne sont pas rares (la dernière hier, mais heureusement c'était en pleine journée).
Et pour le gaz, j'ai changé ma bouteille il y a quinze jours ; à l'époque, il n'y avait pas encore de pénurie liée au blocage du port. Et pourtant, il m'a fallu visiter pas moins de sept doukas avant d'en trouver une approvisionnée. (On était plusieurs à chercher du gaz ce soir-là : on ne suivait pas le même parcours, mais on se retrouvait souvent d'un revendeur à l'autre).

Ok merci pour l'info du coup je pense mixer gaz électrique + barbecue je pense comme ça ...

J'ai tjs une bouteille de gaz d'avance, comme ça j'évite les soucis d'approvisionnement. Depuis deux ans je n'ai jamais été embêtée.
Quant au bbq, mon mari a mis des parpaing au sol; à la mode locale. C'est pas cher et extensible en fonction de la quantité de viande/poisson a faire cuire. Mais bien sûr il faut avoir un jardin...
On a subi 4 ou 5 coupures d'électricité en 2 ans mais elles n'ont duré que 10 min maxi.

Bon ça devrait le faire , je pense être en appartement que pensez vous du lotissement les 2 îlots ? C'est comment ?

Il est où?

A trevani