Installation familiale à Vancouver

Bonjour,

Nous sommes une famille de 5 invitée à fournir nos documents dans le cadre de la RP entrée express.
Nous souhaitons nous implanter en BC a priori à Vancouver.

J'aimerais trouver des personnes/familles qui sont dans le même cas que nous ou bien qui sont déjà passées par là pour pouvoir échanger sur des sujets tels que l'organisation du déménagement, le logement sur place les premières semaines, les moyens de gagner de l'argent en attendant de trouver dans sa branche  (je suis juriste et mon mari est informaticien), le choix des écoles.

C'est toujours important pour un tel projet de partager les expériences, et on se sent moins seuls :-)... et moins stressés

Si vous avez des bons conseil à nous prodiguer nous serons bien évidemment ravis, et encore plus d'échanger avec vous en message privé. Nous partons de Paris donc pourquoi pas nous rencontrer également le cas échéant :-)

A très vite j'espère !

Bonjour,

Voici un lien qui peut être utile dans votre cas.www.vivreencb.ca/
Bonne continuation

Bonjour,

Merci pour votre réponse et le temps que vous avez pris pour me lire ;-)
Je connais l'existence de ce site et de beaucoup d'entre eux.
Ce que je recherche en venant ici c'est vraiment l'échange et le partage d'expériences avec d'autres personnes et familles dans le même cas que nous :-)
J'espère trouver cela dans ce forum.

Bien à vous

Bonjour
Habitant l'Alberta depuis 1 ans , en écoutant parler les Canadiens , ils me disent qu'il pleut la moitié de l'année à Vancouver , le ciel est très souvent gris . Attention a cela .
Bonne chance

Ça peut pas être pire qu'en Normandie 😉 hein ! ! ! !.

Pas de problème! Je connais bien la Normandie pour y avoir une partie de ma famille et amis :-) Je me suis bien renseignée sur la destination et recherche maintenant des informations sur les modalités pratiques, le projet étant bien avancé!