Bocas del Toro

Bonjour le forum .

Je viens prendre des nouvelles de Bocas Del Toro .
J'y suis venue il y a 2 ans , bien sur j'ai adoré, mais le séjour fut beaucoup trop court .
Qu'est ce qu'il y a changé depuis ? en bien  , en moins bien .... pour les uns , pour les autres ....
Quel est l' état de la route de Bocas del Drago ? , les touristes sont ils toujours aussi nombreux ?
Merçi de partager .
Nicole .

Bonjour
Alors quelques petites nouvelles de Bocas del Toro y habitant depuis environ un an
Ici toujours beaucoup de touristes de plus en plus nombreux aux dires des anciens et sur de périodes qui s'étendent au delà de la saison .
Un groupe de privé s'est cotisé pour aider à sponsoriser des poubelles publiques et il y a désormais un véritables camion pour cela
De plus en plus d'hotel et c'est plutôt une bonne chose car cela devrait améliorer la qualité générale
De plus en plus de Français aussi avec une communauté qui s'agrandi
Un hôpital en construction
Pour la route dont vous parlez on ne connait pas car toujours en bateau
Une dernière chose l'aéroport devrait  se moderniser et il refont la route devant .
Voilà bonne continuation

Merçi Lescolibris  d'avoir répondu !
Bravo pour les poubelles , l'hôpital ,que du positif .
Hum , cela donne envie d'y revenir pour longue durée .
Maillot , canne à pêche , bonne humeur . :D
Bonne journée .

oui et puis là grosse pluie 25 degré et 96 % d'humidité Une fraicheur tropicale quoi :whistle:

Bonsoir ,

comment va la mer en ce moment ?
Apres ce qu'on voit sur les Caraïbes (cyclone Irma ), c'est pas réjouissant en ce moment ....
Je reviens en Novembre sur Bocas .
Pas encore de plan fixe ,pour l'instant , éventuellement , je souhaiterai rencontrer la communauté française ...
En bateau , tu organises des tours sur les iles ? ou c'est juste en privé ?
Il y a 13 ans j'ai travaillé sur un yacht privé en tant qu'hôtesse , et oui j'a adoré .
Je pense aller sur Solarte .
Bon vent comme on dit . :)

Pas de probleme, de grosses pluies, mais rien de mechant, de plus nous sommes en saison des pluies, beaucoup d'humidité, mais malgre tout, toujours agreable la temperature.. ici au panama.
La communauté, francaise grandie, tous les ans de nouveaux francais, qui viennent tenter leur chance...
A tres vite peut etre en fin d'année.
Pour ma part je vis a Coronado.
Cordialement
Christine

Hola
Bizarrement pas de souci avec la mer en ce moment L annee derniere ca avait bien secoue mais cette annee rien que du beau temps et une mer plutot calme
Pour les ballades on fait sur 5 ou 7 heure
Faites nous signe quand vous passez
Cordialement

En réponse pour Christine : en fait , je ne viendrai pas sur Coronado ,ce n'est pas le coin qui m'attire vraiment  ... désolée ,mais tres bonne retraite à vous quand meme  ;
Les Colibris : merçi ,ce serait volontiers de se rencontrer sur terre ou sur mer , sur Isla Colon .
Peut être en privé pour les coordonnées  ! ,(je n'arrive pas à vous contacter )
Bonne journée .

bonjour à tous , j'arrive au Panama demain et serait sur Bocas pour vendredi soir .
Donc je fais un signe à ceux qui veulent me rencontrer .

A tres bientôt .