Ambassade d'allemagne au Cameroun

Bonjour
S'il vous plait, quelqu'un pourrait me donner le numéro de téléphone de l'ambassade d'Allemagne au Cameroun?
J'aimerais m'informer sur la procédure de vérification de mon identité. Voila presque 7 mois que ca dure. Et ils ne répondent pas à mes emails. Je suis inquiet, 7 mois, c'est exagéré !

Bonjour Marcelo,

Les procédures prennent un peu plus de temps actuellement
Mais sache que tu auras une réponse positive ou négative .

J'ai trouvé ces numéros sur le net (00237) 222 210 056 / 222 200 566
Ces numéros sont très souvent occupés faut être patient et toujours
réessayer ....moi je l'ai ai eu plusieurs fois au téléphone ....beaucoup de courage

Je le dis toujours même quand on demande un visa la vie s'arrête pas ...on ne fait pas de pause on continue de vivre normalement. 😊 Assiah

Merci 😉

Bsr
C'est très stressant bien que on feint généralement de garder sin calme.
Moi j'ai déposé le mien depuis également 7 mois et ce n'est que hier que les témoins qui m'ont vue grandir ont été contacté.
Restons patient.

Ils disent 5-7 pour vérifier l'identité. Maintenant que c'est fait, je ne sais pas pourquoi bloquer les dossiers des gens. Faut-il d'abord détruire une personne psychologiquement avant de l'intégrer? Aucun de leur numero de téléphone ne passe, Le Standesamt ne peut donner aucune information, juste un email. Franchement, je suis à bout de force.

seguel10 a écrit:

Bsr
C'est très stressant bien que on feint généralement de garder sin calme.
Moi j'ai déposé le mien depuis également 7 mois et ce n'est que hier que les témoins qui m'ont vue grandir ont été contacté.
Restons patient.


Bonjour, stp dis moi, tes temoins ils vivent à Yaoundé ? Sinon, Devront ils faire le déplacement pour une audition ? Merci

Sur le formulaire on parle de personnes de référence, svp célastique correspond à quoi exactement ?

Les personnes qui peuvent témoigner qu'il s'agit bien de toi. C'est pour cela qu'on te demande leur adresse et leurs numéros de téléphone. Ils iront les trouver sur place, le cas échéant, ils contacteront tes personnes de référence par téléphone

bonjour seguel...je voudrais savoir svp le dossier de vérification se fait après lui linterwie ?? et ces dossiers ils te le donnent? je comprend pas mersi

Après avoir validé la question sur ton identité, c'est clair que c'est l'interview qui suit. Ca dépend maintenant de quelle procédure tu suis 😎

je  fais le regroupement familial. ils mon juste donner les papier que je dois avoir.mais en ce qui concerne la vérification jai par resu.

Je t conseil de t présenter sur place à la guérite u expliques tn problème

Michksm a écrit:

Je t conseil de t présenter sur place à la guérite u expliques tn problème


inutile pour des raison de sécurité lier au attentat téroriste ,il rentreras pas dans l#ambassade ,il faut avoir un rendez -vous .jean  luc  ;)

Fermé