Tout plaqué pour la Martinique

virage à 360 degrés...10 ans à y venir en vacances !! nous larguons tout et pensons y arriver pour début 2018...ras le bol de la Bretagne les gens le climat pffffffffff !!!! nous voudrions racheter un commerce à voir...

Bonjour
Un peu dans la même situation que vous on plaque tout et on décolle le 21 août pour la martinique. Adieu la bretagne!!!

bonjour,

super des Bretons lol vous y serez avant nous ...nous y serons le 25/12 pour vacances et trouver une location à l' année...on reste en contact si besoin...

Pas de soucis nous on cherche une loc saisonnière dans un 1er temps et sur place on prendra le temps de trouver qq chose a l année.
On reste en contact bien sur comme ça on pourra s entraider a votre arrivée

vous pouvez aller voir Isabell AUER agence MPI aux trois ilets de ma part, elle est super sympa et va pouvoir vous aider...

Merci pour le tuyau !!! Car on arrive sans travail car on va monter notre société du coup c'est dur de trouver sans justificatifs. Vous êtes des bretons d'où ??? Nous st malo.

LARMOR PLAGE

vous monter quoi comme société ? nous sommes dans le bâtiment

Une société de location de voitures

Nos amis à sainte Luce ont créé la leur il y a un an maintenant ça marche pas mal 👍

J'espère sincèrement et je vous souhaite la réussite dans vos projets d'installations en Martinique. Vous avez surement de bonnes raisons pour quitter la Bretagne mais attention, allez là bas ou n'importe où en vacances ce n'est pas pareil que vivre définitivement sur place. Dans tous les cas bon courage.

merci pour l'info...le courage ce n'est pas ce qui manque quand on a connu tout ce que nous avons traversé...seulement, dans la vie il faut parfois ce faire violence sur des choix et ne rien faire c est mourir...alors, moi j'aime trop la vie pour la perdre une deuxième fois et puis si ça ne me plait pas et bien se sera retour aux sources !!! mais on moins j'aurais tenté l'aventure...in chala