Recherche d'emploi dans la restauration à Tokyo

Bonjour !

Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans, et je souhaite partir travailler 1 an au Japon, dans le secteur de la restauration si possible.

Je possède un niveau d'anglais courant, j'apprends également le Japonais en autodidacte sur internet depuis le 28/05/17, au moment où j'écris ce message, je ne possède aucune notion en Japonais.

Je poste cette question ici pour me mettre à disposition de toute offre d'emploi au Japon, sachant que actuellement je ne possède aucune expérience professionnelle, malgré mes recherches d'emploi dans le domaine de la restauration en France pour Juin/Juillet 2017.

Je suis ouvert à tout domaine d'activité, particulièrement la restauration. (Plonge, service...)

Bonjour Théo,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de créer votre cv sous la rubrique Emploi à Tokyo. Votre annonce bénéficiera d'une meilleure visibilité augmentant ainsi vos chances de trouver un poste dans la restauration.

Bonne chance

Christopher
Expat.com

D'accord merci du conseil

regarde les annonces sur craigslist, j'y vois régulièrement des annonces pour des postes dans des restaurants français.

Bonjour.si tu veux travailler sur Fukuoka, je suis a la recherche de working holiday pour mon resto et mon yatai.. possibilité de logement a prix réduit...contacte moi si intéresser..merci

D'accord, merci du conseil

Bonsoir, ça aurait été avec grand plaisir mais je recherche un visa travail et non working-holliday, car je ne possède pas les 3200€ minimum nécessaires à l'obtention de celui-ci, et ce n'est pas une somme que je peux trouver immédiatement.

Désolé si j'ai mal explicité ma demande, ou si j'ai mal compris votre offre.

Merci et bonne continuation

Malheureusement sans exp/diplôme tu ne pourras pas avoir de visa, il n'y a que le vacances-travail ou visa étudiant.

Les boulots de plonge ou serveur ne permettent de toute façon pas d'avoir un visa de travail.

Termine tes études d'abord ?

decidement Yuzu, toujours une longueur d avance sur moi. j allais répondre la meme chose a peu pres....merci