Jeune maman à Dublin

Bonjour à toute!

Je suis une jeune maman d'une petite fille de 3 mois et je serais ravie de faire la connaissance d'autres mamans.
Looking forward to hearing from you :-)

Rose

Hello Rose,

Je suis une nouvelle maman également, contacte moi si tu le souhaites.

See you

Bonjour!

Merci pour ton message. Je suis dans le sud de Dublin et en congés mat' pour encore 2 mois. et toi?

Hello,
Je suis maman d'un petit garçon qui va avoir 3 mois la semaine prochaine. Je serais ravie de faire connaissance et discuter de nos joies/galères de jeunes mamans :)  J'habite Dublin 8.
Maud

Coucou,
Je suis également maman d'une petite Louise de 5 mois, fraîchement débarquée à Dublin pour suivre mon compagnon.
J'espère retrouver assez rapidement du travail dans le domaine juridique.
Vous plaisez vous a Dublin ? Je dois reconnaître que Paris me manque un petit peu...quels sont les endroits sympas pour sortir ?
Léa

Bonjour,

Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 11 mois.
Je viens tout juste d'arriver à Dublin pour suivre mon mari qui vient y travailler.
J'espere également trouver un emploi ici ainsi qu'un mode de garde pour mon bébé.
Pour l'instant nous sommes logés par l'entreprise de mon mari sur Dublin 2 pour 1 mois, donc nous allons sans tarder entamer les recherches pour notre appart définitif.
Je suis donc preneuse de vos conseils, ouverte aux rencontres entre jeunes mamans également et à l'ecoute de vos expériences bien entendu :)