Recherche colocation à Manille

Bonjour,

J'ai l'opportunité de faire un stage de 6 mois à la CCI, a Makati.
Je recherche donc un appartement, de préférence chambre individuelle en colocation. Dans l'onglet immobilier du site, l'annonce faite par chloe3 correspond tout à fait à mes attentes, toutefois je ne sais pas si l'offre est toujours disponible (je n'ai pas encore eu de nouvelles de sa part).
Avez-vous des plans de votre côté ? Connaissez-vous des personnes en recherche de colocataires, où chercher, etc ?
J'hésite à prendre un airbnb pour le premier mois (j'en ai trouvé un qui me revient à 300€). Cela me permettrait de faire des visites sur place, ce qui est peut-être préférable ?

Merci d'avance pour vos remarques :)

PS: je ne connais personne sur place, je suis donc ouverte à toute proposition de sorties !

Bonjour Gaelle_MId,

Bienvenue sur https://www.expat.com.

Je vous invite à publier votre annonce dans la section Immobilier à Manille pour bénéficier d'une meilleure visibilité,

Bonne chance. :)

Cordialement,

Sarvesh
https://www.expat.com

Gaelle_Mld a écrit:

Bonjour,

J'ai l'opportunité de faire un stage de 6 mois à la CCI, a Makati.
Je recherche donc un appartement, de préférence chambre individuelle en colocation. Dans l'onglet immobilier du site, l'annonce faite par chloe3 correspond tout à fait à mes attentes, toutefois je ne sais pas si l'offre est toujours disponible (je n'ai pas encore eu de nouvelles de sa part).
Avez-vous des plans de votre côté ? Connaissez-vous des personnes en recherche de colocataires, où chercher, etc ?
J'hésite à prendre un airbnb pour le premier mois (j'en ai trouvé un qui me revient à 300€). Cela me permettrait de faire des visites sur place, ce qui est peut-être préférable ?

Merci d'avance pour vos remarques :)

PS: je ne connais personne sur place, je suis donc ouverte à toute proposition de sorties !


laisse tomber rbnb il y a des sites sur lesquels tu peux trouver mieux , tape sur google rent appartment Manila tu trouveras certainement