Visa 457

Bonjour, nous sommes une famille avec 5 enfants nous sommes sur le point de partir pour Brisbane, je suis chef pâtissier, j'ai un sponsorship, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le visa 457 est toujours d'actualité ? Si non y a t'il un autre visa car nous avons fait appel à un agent d'immigration mais ont comprends pas tout !!! Ont entends plein de choses et ont à besoin d'être rassurer, petites précisions aussi je rachète les pars de mon bosse donc je passe propriétaire d'ici un mois à peu près... Merci pour vos réponses, amicalement Rodolphe.

Bonjour Rodolphe,

Je travail à Sydney avec un 457.
En resumé:
-si vous avez obtenu votre Visa 457 il n'y a pas de souci, celui-ci est valide la durée mentionnée dans le document officiel.
-Si votre demande à été envoyée mais vous n'avez pas encore reçu le visa, il faut satisfaire à de nouveaux critères depuis le 18 avril 2017.
-Si votre demande n'a pas encore été envoyé au gouvernement, le Visa 457 existe toujours jusque mars 2018 à condition de remplir de nouvelles conditions. Il sera par la suite remplacé par un autre visa appelé Temporary Skill Shortage (TSS).

Le site officiel est assez bien fait https://www.border.gov.au/Trav/Work/457 … eplacement

Bonne chance !

Bien à vous,
David