Rencontres amicales "franco-espagnol"

Toc Toc !!! Il n'y a pas grand monde à répondre à mes appels !!!
Si comme moi vous êtes seule, retraitée et  vivant sur Vinaros ou alentour... contactez moi on pourrait s'organiser pour des sorties, voyages etc...
Je m'appelle Christine et serait ravie d'avoir des amies ici.

Bonjour Christine
Moi j'habite à côté de Castellon ,je vais regarder où se trouve vinaros et je reviens vers vous .Car je suis en Espagne depuis un mois et suis preneur de sorties entre francais .
A bientôt .
Paul

Hola Paul !
Super contente !!! En fait Vinaros est à 45 mn je pense de Castellon ou j'allais quand j'étais petite avec les parents ... Tu viens de quelle région de France ???
À bientôt Paul !
Chris

Je viens du Languedoc Roussillon ma dernière maison se trouvais proche de Beziers mais j'ai vécu trés longtemps àPerpignan .Et vous?

Désolé je t'ai vouvoyé excuse moi déformation professionnelle enfin ex.

Bonjour,j'ai vu votre annonce je suis de perpignan et vie a almoradi pres d'alicante,nous pourrions discuter et echanger
au plaisir de vous lire
françois

Holà François !!!
Enchantée de faire votre connaissance !
Moi je réside plus du côté de Castellon... mon rêve serait de visiter ce magnifique pays mais bien que j'ai un frère qui habite à 200m mais tres casanier donc je ne me sens pas de partir toute seule et visiter .. je suis retraitée donc j'ai du temps mais ce n'est pas évident de se faire avec des personnes espagnoles compte tenu du barrage de la langue même si j'ai des ordinaires espagnoles ...
Alicante doit être une bien belle ville !
Merci d'avoir répondu !!!

Merçi de votre réponse,mais vinaros n'est pas a coté d'almoradi environ 300km,et cela fait loin,enfin on peut rester en contact
françois

J'avais bien compris... Bonne chance dans vos recherches "amicales" ...
Chris

Bonjour François
Moi j'ai vécu trés longtemps à Perpignan ,la Catalogne est mon pays d'adoption car je suis né en Algerie et débarqué à Perpignan j'ai fait toute ma scolarité au lycée Arago.Ensuite apres Paris Rouen Narbonne je suis revenu à Perpignan où j'ai fait toute ma carrière professionnel .
Voila en quelques mots mon passage à Perpigna.
Paul