Immatriculation d'un véhicule au Portugal

Bonjour,

Je viens de m'installer au Portugal près de Sintra/Lisbonne.
Qui peux me donner des informations pour immatriculer mon véhicule (je viens de Suisse) ?
Peut-être le nom d'un contact qui pourrait m'aider pour les formalités.

Merci à vous
Jacques

Bom dia,
Ceci est un message pour tout le monde :

ATTENTION, VOUS AVEZ JUSQU'AU 30/06 POUR FAIRE IMMATRICULER VOTRE VÉHICULE PROVENANT DE L'ÉTRANGER SELON LA MÉTHODE "PAPIER".
En effet, au nom de la simplification administrative, à partir du 01/07, l'immatriculation des véhicules étrangers devra se faire électroniquement, sur le portail des finances.
Les modèles remis en général par la douane devront être remplis en ligne. Vous aurez 10 jours ouvrables pour remettre physiquement les documents annexes à partir du moment où la demande est introduite sur le portail.
Les préposés des douanes pouvaient vous aider à compléter les documents et à vous conseiller pour le choix des annexes. A partir du 01/07, ils se contenteront de faire des accusés de réception des documents reçus. Beaucoup risquent d´être pris au dépourvu et de se voir refuser l'exonération s'il leur manque tel ou tel document.

Intéressant. Tu as le lien du dit document en ligne ?

Bonjour,
Je ne sais pas si le service est encore en ligne. Il faut allersur le  site das finanças et ensuite serviços aduaneiros.

https://aduaneiro.portaldasfinancas.gov.pt/jsp/main.jsp
Boa sorte

Bonjour à tous
j'ai un doute sur la façon dont est perçu cette information. Pour moi c'est tant mieux. Est-ce que c'est l'avis général ou bien j'ai pas tout compris.
Bonne journée à tous.