Rencontres amicales.

Salut tout le monde,
Je m'appelle lucie, j'ai 18ans et je vis à Londres depuis 2 mois. J'ai du mal à rencontrer des gens, me faire des amis. Je m'entend bien avec mes collegues de boulot mais ca s'arrete la. Alors je cherche une ou un ou des partenaires pour sortir entre amis dans le centre de londres. Je suis pas difficile, toute sortie me convient. Alors n'hesitez pas à me contacter. Bon sejour à vous à londres. Bisous

Bonjour je souhaite venir vivre sur Londres mes pour commencé un week-end je voulait savoir si sa vous dérangerait de me faire visité cette belle ville ?

Ca aurait été avec plaisir. Mais le weeck end je travaille de 12h à 23h

Bonjour,

Je viens pour 3 jours à Londres du 17 au 19 Juin (du samedi au lundi donc), si vous êtes dispo pour un verre ou autre, ce serait avec plaisir :-) Merci

Salut tous le monde, je m'appelle Camille j'ai 20ans et je suis à Londres depuis deux semaines en tant que fille au pair. Je ne connais absolument personne ici donc Je cherches à faire des rencontres pour sortir entre amis.  J'aimerais des gens un peu comme moi, c'est-à-dire plutôt cool  et qui aiment bouger et rigoler. 😏
Je suis du côté de Fulham.
J'ai été brève, Voilà voilà n'hésitez pas à me contactez.

Coucou,

Je ne sais pas où c'est Fulham, en tout cas je serai sur Londres ce weekend et j'ai prévu plusieurs visites dans différents quartiers donc si ça te dit de boire un verre ou se promener ce sera avec grand plaisir :-)

Hey, salut Lucie!
Je suis dans la même situation qque toi!
Je travaille vers Colchester, en tant que horse rider. Je m'entends très bien avec mes collègues, j'ai quelques amis de pub, mais ça s'arrête là, et c'est difficile de trouver des amis pour sortir au cinéma ou autre. Donc es tu liber dimanche ou lundi?

Bonjour,

Je m'appelle Chloé j'ai 21 ans, je suis actuellement en Angleterre et je déménage à Londres dans 15j. Je cherche des gens pour sortir, visiter et s'amuser :)
N'hesitez pas à me contacter

Salut !

Dis moi tu es sur Londres actuellement?

Je m'appelle Julie J'ai 24 ans et je suis arrivee il y a cinq mois mais je me suis vite laissé prise par la routine dur dur :/ c'est pour cela que j'aimerais faire des rencontres:)

oui je suis à londres actuellement

Je suis sur Londres depuis un certain temps, vous pouvez me contacter par MP

Salut je suis un gars mais si jamais vous voulez aussi faire des choses avec moi je suis vers brixton moi

Salut Lucie je m appelle kamil j aimerais m implanté en Angleterre pour évoluer et travailler si ça te dit de rester en contacte tu pourrais m orienté et on pourrait créer une amitié

Mdrrrr bande de fou on dirait vous etes désespéré

Très bon ça