Sponsor à Doha

Bonjour,

Je cherche un sponsor Qatari pour ouvrir une société à Doha . Ou bien un site ou trouver des sponsors comment faire ?

Bonjour miss Rahma ,je suis de l'Algérie (ANNABA) j'aimerais bien savoir quelle est le budget souhaité pour ce projet,moi aussi je veux installer aux Qatar pour une certaines période (2,3)ans si vous voulez sa me plait beaucoup cette idée,mon email ([email protected]) j'attends votre proposition.
Salutations MED

bnjour
je m appel hassan age de 34 ans de casablanca maroc j ai un master en droit et je cherche des opportunités de travail au qatar ou bien autre j ai 5 ans d expérience en tant que caissier 

merci

Salut je m'appelle Sourakatou Abou Soufiane gé de 19ans je réside au Bénin je voudrai m'y installer au Quatar pour se fesant comment vais-je faire pour avoir un sponsor qui m'aidera à trouver un visa de travail ?
Bonjour Soufiane,

Cette discussion date de quelques années déjà, les participants ne sont plus actifs sur le forum.

Vous devriez publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi à Doha du site et lire les articles du Guide de l'expatrié à Doha, ils vous permettront de mieux appréhender votre projet.

Bonne continuation,
Bhavna