Marché du travail - ingénieur dans l'informatique

Bonjour,

J'ai 24 ans et je suis actuellement ingénieur dans l'informatique embarqué (aéronautique) vers Paris. (2 ans d'expériences)
Je cherche à partir à Singapour pour 1 ou 2 ans à la fin de l'année 2017.
Je trouve peu de VIE dans mes compétences à SGP et mon école n'est pas reconnue pour le PVT.

Savez-vous si je peux "facilement" trouver un contrat local en tant que "junior" dans ma branche (informatique embarqué) à SGP?

Merci !
Kévin

Bonjour Kévin,

Le plus simple effectivement pour une première expatriation est le V.I.E, mais ce n'est pas simple a décrocher.
Les différents sites de recherche d'emplois proposent souvent des contrats pour Juniors, mais en aéronautique cela est un peu plus rare mais pas impossible. Parcours les différents sites et mets toi quelques alertes  (indeed sg, job central sg ect)

Bien amicalement

Merci pour ta réponse!

Après aéronautique ou pas, en réalité ça m'est égal, informatique embarquée en général (automobile, objet connecté etc...) me va.
Je vais parcourir ces sites. J'avais déjà pas mal regardé sur JobStreet, il y avait beaucoup d'offres j'avais trouvé cela un peu trop beau pour être vrai mais je vais commencer à postuler pour voir alors.

Tu n'y perds rien a essayer !! On se retrouvera peut-etre sur Singapour :)