Bonjour Mesdames, Messieurs,
J'aurais bien aimé connaître votre opinion sur cette offre d'emploi
Des collaborateurs : Support ADSL Help Desk
POSTES TEMPORAIRES POUVANT DEBOUCHER SUR DES POSTES EN FIXE.
Fonctions :
- Comprendre les problèmes techniques liés à Internet et y répondre efficacement.
Formation de 3 semaines obligatoire (Rémunérée)
Profil :Profil :
- Vous parlez couramment le français et l'anglais,
- Idéalement, vous avez de trés bonnes connaisances d'allemand et d'Italien,
- Vous possédez d'excellentes connaissances de l'environnement internet et informatiques en générales,
- Vous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens de la communication,
- Vous êtes orienté clients,
- Vous êtes flexible au niveau des horaires de travail (être disponible quelques soirs par semaine et un week-end sur deux).
Sans frais kilométriques supplémentaires.
Jours fériés vacances inclus.
les horaires du trvail sont variables selon le sbeoins du client (horaires entre 07hoo et 24h00)
salaires brut AVS : 100 % lunid au samedi : 22 fr brut de O7H00 à 20h00
Que pensez vous ? sachant que je suis titulaire d'une maîtrise professionnelle de sc de l'information et de la docmentation (Master 1)
Actuellement, je suis à Paris et je dois rejoindre ma famille à Genève
Merci