Close

Recherche d'emploi a vannes

Bonjour,

Je suis mauricienne et vis à Maurice. Je souhaiterais vivre et travailler en France, a Vannes plus précisément. Il y a des métiers ouverts au Mauricien en France. Je cherche du travail dans le domaine de télévente car j'ai une dizaine d'années d'expérience.
J'ai besoin d'aide pour trouver un emploi ou savoir s'il y a d'autre possibilité de venir vivre et travailler en France.
Merci d'avance pour votre proposition.

Nawsheen

Bonjour Nawsheen

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la rubrique Emploi à votre service , avec la possibilité d'y créer votre CV .
Par contre ce qui est centre d'appel ,télévente etc , et très souvent délocalisé à l'étranger (Maroc entre autre )
Mais il faut commencer par obtenir un permis de travail
Bonne chance pour vos recherches
:)
Voir ICI

Bonjour S150,

Je vous remercie pour votre accueil et votre aide. Je vais créer mon cv sur expat et consulter le site que vous m'avez donné pour l'autorisation de travail.

En effet oui, il y a beaucoup de centre d'appels qui est délocalisé et on en a Maurice aussi. Mais c'est aussi un métier qui est sous tension dans certaines régions en France, la raison pour laquelle c'est ouverts aux étrangers. Mais suis ouverte a d'autre propositions aussi.

Merci,

Nawsheen

:)
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

Merci :)

Nouvelle discussion