Recherche d'un premier emploi en Caroline du Nord

Bonjour à tous!

Fraichement diplômé de mon Master en école de commerce, je recherche activement un premier emploi dans la région des Carolines / Géorgie / Tennessee.

Ayant effectué deux échanges universitaires d'un an, l'un au Pérou, l'autre en Caroline du Sud, je peux parler couramment l'anglais et l'espagnol.

J'ai de plus effectué plusieurs stages qui m'ont donné de solides bases en contrôle de gestion, commerce international, et business development.

Je recherche un premier emploi dans tout secteur pouvant m'apporter une croissance professionnelle et personnelle.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre piste, le moindre contact, ou pour tout offre ou bon conseil.

Je vous remercie par avance de votre aide!

Luc Chavalle

PS: Je peux transmettre mon CV sur simple demande

Bonjour luc Chavalle,

Bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation. :)

Pour votre recherche d'emploi, les articles qui se trouvent dans notre guide peuvent vous être utiles. Voici le lien : Travailler aux Etats-Unis.

Par ailleurs, vous avez aussi la rubrique emploi en Caroline du Nord où vous pouvez poster gratuitement votre CV. Celui-ci sera plus visible aux yeux des internautes.

Bonne journée et bonne chance à vous,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour, jeune diplômé. Regardes du côté du VIE et du J1. Contactes les anciens de ton école également et Linkedin. Je ne sais pas si ils ont toujours une usine, mais il y a longtemps, Michelin avait une usine en Caroline du Nord.

Bonjour,

A Wilmington ou je vis, tu peux tenter General Electric (Nuclear and Aviation), Corning. Ce sont de grosses boites ici.
Bonne chance.

Merci pour vos précieux conseils, je continue mes recherches