Tv d'Orange

Bonsoir à toutes et à tous,

Disponible à compter du 1er juin en effet, la "Tv d'Orange" est proposée aux clients disposant d'un abonnement : -internet fixe Adsl (5 et 8mb/s) ou fibre optique.......  je serais partant, mais il faut que certains essaient avant moi pour me donner leurs retours d'expérience  :D 

En France pas de soucis, c'est une merveille ....  :lol:  mais nous sommes en Côte d'Ivoire hein !!!!!!!!!!

Et schlacoute combien ta boule orange ?

GRANDYAKA a écrit:

Et schlacoute combien ta boule orange ?


Bonsoir,

Apparemment  c'est compris dans le forfait ADSL 5 où 8 mb/s avec le décodeur et l'installation gratuits mais je ne sais pas les chaines reçues et s'il existe des bouquets payants.
Reste à savoir la fiabilité !

Je sais que pour moi je paie 18 000 pour canal + et 22 660 pour l'ADSL ... c'est peut être intéressant où bien  ?

J'ai un doute quand à la gratuité  de l'installation  et du décodeur ,j'irai voir   mais je vois mal   la chose  ...pour ne pas dire ... le mal dans la chose .

GRANDYAKA a écrit:

J'ai un doute quand à la gratuité  de l'installation  et du décodeur ,j'irai voir   mais je vois mal   la chose  ...pour ne pas dire ... le mal dans la chose .


https://www.orange.ci/particuliers/1/92 … orange.pdf

bonsoir j ai lu la notice orange parle de bouquet de chaine live mais lesquelles ?  de plus pour les clients déjà abonnés avons nous aussi le décodeur gratuit ?  nul part je n'ai trouvé l'info si vous l'avez merci de la partager

déjà que la connexion internet c'est pas la grande joie je reste un peu septique quant à la TV.

cerise22 a écrit:

déjà que la connexion internet c'est pas la grande joie je reste un peu septique quant à la TV.


Comme je vous comprend ! moi également je suis septique .... GRANDYAKA va tester pour nous !   ;)

Eugénie16 a écrit:
cerise22 a écrit:

déjà que la connexion internet c'est pas la grande joie je reste un peu septique quant à la TV.


Comme je vous comprend ! moi également je suis septique .... GRANDYAKA va rester pour nous !   ;)


Demain je prends d'assaut l'agence de Bassam .

ok merci on attend ton retour

Je vais prendre l'offre 8 mega quand je vais arriver à Abidjan au mois d'aout.... Savez vous combien de temps met orange à installer le signal?

dadic1509@
Si vous avez une ligne ,il faut juste aller à l'agence  ,après paiement  ils peuvent venir dans la journée .Soyez présent  impérativement .
Si la ligne doit être installée , c'est assez rapide ,quelques jours  peut-être le temps de faire le raccordement .
Le modem est à votre charge le prix varie en fonction des promos ,voyez s'il y en a une  .
Prévoir  un modulateur  ou stabilisateur  pour éviter  les écarts de tensions  permanents qui abîment le matériel ,si votre box  est touchée  c'est pour votre pomme .

TV orange,
Je suis allé à l'agence de Bassam ,pour information ,déjà on me fait asseoir  d'office  avec un ticket ,après explication parce que je refuse d'attendre une heure pour une question à 5 secondes et une réponse aussi longue  ,j'ai été obligé de forcer la réponse  pour pouvoir quitter l'agence :
Aucune publicité  ,nulle part ,pas même un prospectus .
Oui ils sont au courant  mais il faut voir si le matériel est là .
Oui c'est possible mais je dois repasser demain ,c'est plus sur .
Demain je prends d'assaut l'agence , avec mes 45000 fr pour réactiver ma connexion  .

orange sont la pour prendre les sous pour le reste sont nulle l année dernière plus internet ils leurs a fallut     plus  d un mois pour reconnecter la ligne ,donc réclamation pour le mois payé ben j attend toujours  comme personnes ne râle bref bon courage

boss59650 a écrit:

orange sont la pour prendre les sous pour le reste sont nulle l année dernière plus internet ils leurs a fallut     plus  d un mois pour reconnecter la ligne ,donc réclamation pour le mois payé ben j attend toujours  comme personnes ne râle bref bon courage


Moi je suis à Bassam ,je deviens la peste de l'agence ,si vous êtes  dans le même secteur que moi , on y va ensemble  et on crie  avec une pancarte s'il le faut .
Solidarité entre expatriés oblige ^^.
Nota  : j'ai déjà la pancarte .
J'avais eu ce problème à Yopougon ,ils m'ont fait cadeau du mois  ,pas mal  quand même .

ok merci mais je suis a cocodi donc me baigne dans la pollution hi hi

merci de ton retour mais as tu su la liste des chaines? car aucune info dessus

TV orange Bassam  :
Il n'y a rien pour l'instant  n'y allez pas pour ça .

boss59650 a écrit:

ok merci mais je suis a cocodi donc me baigne dans la pollution hi hi


ça n'a rien à voir avec internet .
Pour vous préciser les choses ,lorsque je suis allé à l'agence de Yopougon ,j'ai fait un scandale parce que on me faisait attendre  trop de temps  sous une clim qui diffusait un parfum chimique et que j'étais en train  de mourir chez eux tant ça m'agressait   .Qu'il fallait qu'ils règlent ce problème tout de suite   et maintenant .
Non je n'ai pas eu honte  de crier à l'assassin .(Ils n'ont qu'à réorganiser leur système et ça ira plus vite)
Nota  :j'avais patienté  deux heures  ,exactement , pour acheter une box  à cette même agence , je ne l'avais pas digéré encore après cet incident .
Ca  a marché  comme je voulais .
Bon ,après  ,chacun à sa façon  de faire et de réagir  , mais des fois  si on fait pas un peu de comédie  on est prit pour le dernier  des cons .Il faut le dire .

Bonsoir à toutes et à tous,

je rebondis sur la TV orange.

Ce que l'on m'a dit ce Lundi  à Télécom Côte d'Ivoire de Yop ......

La TV d'Orange c'est 23 chaînes embarquant toutes les thématiques : des films et séries, des documentaires avec Ushuaia, de l'information avec France24, NHK …, des chaines généralistes avec entre autre TF1, France 2, 3, 5…
Pour les enfants ... d'autres chaînes consacrées aux dessins animés, dont Tiji, TiVi5…

:lol:  Qui teste avant que je m'engage ??????????????