Contractuel à Mayotte, professeur d'anglais en collège

Bonjour, je m'appelle Jonathan,  je vis en Bretagne, j'ai un entretient téléphonique demain matin pour devenir professeur d'anglais en collège à Mayotteen tant que contractuel, auriez vous des conseils pour optimiser ma réussite? D'avance merci.

Armez vous De patience etre ferme av les eleves bon courage

Merci pour votre réponse. J'imagine en effet, je pense y être préparé,  en ce qui concerne directement l'entretien téléphonique, qu'elle stratégie, qu'elle posture me conseillez vous? Quels sont les points sur lesquels il faut se faire valoir, quels sont les atouts à mettre en avant? Comment faire au mieux pour être engagé? Merci.

En gros sauf très grosse bourde tu seras engagé car il y a d'énorme manque en anglais.

Merci pour cette encourageante réponse) Bonne journée,  au plaisir.

Ca c'est bien passé ?

Bonjour Arwen, disons que j'avais pris ma journée à l'occasion de cet entretient hier, mais personne ne m'a appelé. . J'ai donc passé des coups de fils au rectorat pour savoir ce qu'il en était sans obtenir de réponse précise ni d'informations supplementaires. Une dame qui n'etait pas celle prevue mais venue en renfort, m'a appelé ce matin au pied du lit) ca a duré 5 min, nous avons parlé anglais, elle ne m'a pas vraiment questionné ni sur mon cursus ni sur l'enseignement en lui même... La qualité de l'appel était mauvaise, elle semblait satisfaite de nos échanges, ce qui n'est pas mon cas, vue la frustration d'avoir preparé une entrevue pendant 10h, qui finalement fut réduite à 5 min. Je ne sais pas quoi en penser ni à quoi m'attendre, je suis censé  avoir une réponse fin juin/ début juillet. Qu'en penses tu?

J'en pense que tu as eu l'entretien habituelle même si je comprends ta frustration et c'est tout à ton honneur.
Si elle avait l'air satisfaite c'est bon signe. Il n'y a plus qu'a attendre d'autant je le répète qu'en anglais les besoins sont énormes.

Écoute je croise les doigts, alea jacta est comme on dit, j'ai fais de mon mieux, on verra bien. Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas, c'est adorable. A bientôt!

De rien c'est normal.

Bonjour Arwen, disons que j'avais pris ma journée à l' ocean

Bonjour alors finalement vous avez été pris?