Trajet covoiturage

:top: bonjour a tous
j'habite hondon de los frailes a 30km d'alicante et je voudrais me rendre a castelnau du medoc a coté de bordeaux pour y garder mes petits enfants au mois de juillet !
quelqu'un pourrait il m'enmener je partage les frais (a definir)la date est open je peux deja m'y rendre fin juin ......ou debut juillet . a  voir !
merci mille fois de vos reponses
***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir,
J esper que vous allez bien,je ne suis toujours pas venue vous voir ...
j aU vu qu il existait aussi en espagne blablacar.es, en espagne sur FB vous trouverez peut être ? Je vous le souhaite
Bonne. Soiree
Amicalement
Annie

bien entendu, la meilleure solution est blablacar.es, il suffit de s'inscrire et de demander le voyage...  j'ai testé et ça fonctionne très bien.
Salutations

Bonjour ,

Connaissez vous la compagnie low cost Volotea qui offre des billets depuis Alicante sur Bordeaux au environ de 70€ ...Le covoiturage vous coutera je pense la même  chose mais la fatigue en plus !!!

Pour info: http://www.volotea.com/es/vuelos-barato … e/burdeos/:top:

Amicalement :

Stephane Chaumier

Bonjour,
Merci je ne connaissais pas.
Bonne journeee
Annie

C'est une récente et  excellente compagnie qui relie directement Alicante a certaine ville de province française et Espagnole.

Au plaisir de vous rencontrer!

Bonjour mon gendre se rend à  Bordeaux 2 fois par mois. Je lui en parle et il se mettra en relation avec vous. A bientôt. Cdlt. Chantal

Re bonjour,
Avec plaisir !
Annie