Appartement

Bonjour ,
Je recherche un appartement à louer  avec deux chambres pour la période hivernale
Soit du 30 décembre  au 30 avril  .
nous sommes deux femmes à la retraite qui aiment le soleil et la tranquillité
si possible près de la mer ou avec une piscine
Merci
lise letourneau

Bonjour , dans quel secteur cherchez vous ?

Cordialement

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section immobilier du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je n'ai pas d'endroit précis c'est une amie qui m'a parlé de Costa  Rica. ell ma parlé de samara

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section immobilier du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir merci j'ai essayer votre adresse email çela ne fonctionne pas désolée
Je n'ai pas le mène carré que vous après votre nom qui est écrit at
Merci de communiqué avec moi
Lise

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis nouvelle alors je ne sais pas où allez voir pour lire la charte du forum j'ai peser en haut de ma tablette sur forum est-ce que cest de ça que vous me conseillé.
Merci bonne journée

Bonjour Letourneau,

La charte est ici, si vous souhaitez la consulter  : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=460912

Donc, en fonction de la charte, pour votre recherche d'appartement, ce serait mieux de soumettre une annonce de recherche ici : Immobilier au Costa Rica, vous pouvez bien évidemment consulter les annonces existantes.

Vous pouvez également vous rapprocher des professionnels recommandés (pouces vers le haut)  dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier au Costa Rica

Bonne chance,
Bhavna

Merci beaucoup de votre gentillesse j'apprécie
Bonne journée

bonjour ,
le "carré" après mon nom est un arobase , le sigle a avec comme un cercle autour  , vous pouvez m'envoyer un message privé aussi ...cordialement

Letourneau , je n'arrive pas à vous contacter en message privé , car vous avez désactivé l'option reception de messages privés
vous pouvez par contre vous , me contacter ...