MASSEUSE A LA

Bonjour à tous,
Je m'appelle Aurélia 39 ans je vis actuellement à Bordeaux et je suis masseuse, je souhaite aller à Los Angelès pour y vivre quelque temps et y travailler en tant que masseuse.
Pouvez vous m'aider à trouver des sites où je pourrais m'inscrire pour trouver un job?
Merci à vous.

On ne trouve pas de travail sur des sites pour les USA. Tu dois démarcher les employeurs qui acceptent de te sponsoriser pour le visa de travail, or, pourquoi les employeurs prendrait une masseuse française plutôt qu'américaine ou ayant déjà une autorisation de travail? (Green Card, conjoint autorisé à travailler).

Malheureusement ce que dit Steffifi est vrai.
Il faut vraiment obtenir un permis de travail via un employeur local, ou un visa de stage dans ce secteur.
Cependant il est assez facile de trouver du travail en tant que Masseuse (massage therapist). Je te conseille de te tourner vers les établissement de luxe qui ont un Spa, avant de chercher une clientele personnelle.

L'ostéopathie "française", bien qu'il en existe différentes écoles en France même, est une pratique très demandée  (Je ne sais pas si cela t'es utile).
Si tu obtiens ta carte verte, n'hésite pas à me contacter car je connais le secteur.

Je te remercie pour ta réponse j'ai déjà contacté des spa par téléphone mais il faut une licence autrement ils sont prêts à me recevoir pour un entretien donc rien ne dit que je vais être prise et je voulais savoir combien de temps je peux rester sur place sans visa si tu pouvais me répondre ou quelqu'un d'autre et promis je te tiendrai au courant si je trouve quelque chose là-bas. Tu m'as dit que tu étais dans le métier tu travailles en France?

Je travaille à Los Angeles, et je suis venue ici il y a quelques années avec un visa d'apprenti. C'est ce que je conseille à tout le monde, surtout si tu connais déjà ton secteur. Renseigne toi dans ce sens la, cherche des compagnies françaises qui ont des branches US, et vois s'ils donnent des visas.
Tu peux rester 3 mois avec un esta mais il est interdit de chercher du travail, tu risques de perdre le droit de retourner sur le sol américain. Alors pèse bien le pour et le contre avant de prendre toute décision!