Piste pour bosser sur tanger

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur tanger, je me suis installer avec mon epouse. Etant franco marocain je suis à la recherche d'un emploi idéalement dans l'industrie. Je possede un bep electrotechnique et un bac pro maintenance avec 6 ans d'experience. J'aime apprendre et evoluer. Mais ici je suis un peu perdu à savoir comment m'y prendre.
- anapec :  pas reussi a m'inscrire leur site deconne.
Sinon je pense que le maroc c'est beaucoup le spontané.
Donc si quelqu'un veut bien m'aider et me permettre d'evoluer. Merci par avance

Bonjour Elec78

Bienvenue sur Expat.com
Étant Franco Marocain pas besoin de contrat Anapec , vous pouvez postuler directement dans les entreprises ,et , c'est la seule méthode qui fonctionne au Maroc
Par internet en général pas de réponse ,les sites jamais mis à jours etc etc
Le porte à porte est idéal
Sur Tanger vous avez Renault ( et tout les sous traitants ), la fromagerie Bell (vache qui rit ) entre autre
Bonne chance pour vos recherches
:)

Merci pour votre reponse, j'avais penser à la zone franche mais vu que ya une douane impossible d'y rentrer.
Concernant renault je savai pas qu'on pouvais postuler directement, sachant que en france j'ai bosser dans 2 de leur grosse structure et je connai donc leur façons de fonctionner( usine flins, technocentre renault). Le truc qui m'embeter c'est que j'ai l'impression que au maroc il cherche beaucoup bac+2, hors quand je regarde se qu'il demande en competences jen suis capable. Donc je vais essayer.