Expatrié sur Khanom

bonjour a vous je voudrais savoir s'il y a des expatriés sur khanom français merci

Bonjour, je ne sais pas si tu as des impératifs là-bas mais ma compagne thaï me dit que ce n'ai pas un bon endroit !! Et plus tu descends moins c'est bon !
Amicalement.

bonjour michel non j ai aucun intérêt sur khanom c est simplement que j aime se lieu , mais pourquoi se n est pas bon khanom ?

Je ne connais pas Khanom mais  ce que j'ai pu lire sur ce lieu est étonnant : 10 km de plage de sable blanc et très peu de touristes...les formules souvent citées : " la  Thaïlande comme avant ..." " un paradis caché "
Pouvez -vous confirmer ?

edmond99 a écrit:

Je ne connais pas Khanom mais  ce que j'ai pu lire sur ce lieu est étonnant : 10 km de plage de sable blanc et très peu de touristes...les formules souvent citées : " la  Thaïlande comme avant ..." " un paradis caché "
Pouvez -vous confirmer ?


Question idiote: où cela se trouve t il? jamais entendu ce nom.

edmond99 a écrit:

Je ne connais pas Khanom mais  ce que j'ai pu lire sur ce lieu est étonnant : 10 km de plage de sable blanc et très peu de touristes...les formules souvent citées : " la  Thaïlande comme avant ..." " un paradis caché "
Pouvez -vous confirmer ?


Bjr,
Vous pouvez y trouver un "Resort" nommé :
" Le Petit St Tropez"
C'est tout ce que j'en sais !!
:cool:

bonjour edmond oui je confirme pas bc de farengs , les gens sont très agréable et belle plage 🙏🏻

cdgcnx a écrit:
edmond99 a écrit:

Je ne connais pas Khanom mais  ce que j'ai pu lire sur ce lieu est étonnant : 10 km de plage de sable blanc et très peu de touristes...les formules souvent citées : " la  Thaïlande comme avant ..." " un paradis caché "
Pouvez -vous confirmer ?


Question idiote: où cela se trouve t il? jamais entendu ce nom.


Je suppose que c'est là
http://thailander.eu/thailand/beaches-t … ut-khanom/

question ; la compagne de Micheltipi dit que plus on descend, moins c'est bon
sur quels critères un tel jugement ?

Si c'est géographique, c'est vrai que c'est dans la partie musulmane et les provinces du sud ne sont pas recommandées aux étrangers, mais parait il que là bas, les plages sont magnifiques, pas touristiques, donc encore préservées

Hello... En fait Khanom se trouve entre Surat Thani et Nakhon Sri Thamarat, etvjuste en face de Koh Samui (60km). C'est une petite ville paisible, avec peu de farangs, la plage est vraiment superbe, il y a beaucoup de balade très chouettes à faire dans les environs. Ce n'est pas encore la partie qui "craint", qui est quand même pas mal plus au sud. Les terrains en 1ère ligne sur la plage sont encore abordables (euh, comparés avec Hua Hin!), et il y a pas mal de resort très sympas, dont le "Petit St Tropez" tenu par des français. Grosse mousson entre novembre et janvier. La plupart des farangs en manque de produits bien de chez eux, font la traversée jusqu'à Samui. Bref, on y a passé quelques jours fin mai, on a beaucoup aimé, car on n'adore pas particulièrement la farangisation toute Hua Hinienne....

florodo a écrit:

Hello... En fait Khanom se trouve entre Surat Thani et Nakhon Sri Thamarat, etvjuste en face de Koh Samui (60km). C'est une petite ville paisible, avec peu de farangs, la plage est vraiment superbe, il y a beaucoup de balade très chouettes à faire dans les environs. Ce n'est pas encore la partie qui "craint", qui est quand même pas mal plus au sud. Les terrains en 1ère ligne sur la plage sont encore abordables (euh, comparés avec Hua Hin!), et il y a pas mal de resort très sympas, dont le "Petit St Tropez" tenu par des français. Grosse mousson entre novembre et janvier. La plupart des farangs en manque de produits bien de chez eux, font la traversée jusqu'à Samui. Bref, on y a passé quelques jours fin mai, on a beaucoup aimé, car on n'adore pas particulièrement la farangisation toute Hua Hinienne....


Merci pour toutes ces précisions. cela fait bientôt 30 ans que je viens en thaïlande mais je ne suis jamais descendu au sud de Surat Thani, donc peut être à découvrir un de ces jours.

Bonjour

Bientôt je pense peut_être pas sur Khanom même mais sur le secteur.
Tu peux me mp.

Patrice

Micheltipi a écrit:

Bonjour, je ne sais pas si tu as des impératifs là-bas mais ma compagne thaï me dit que ce n'ai pas un bon endroit !! Et plus tu descends moins c'est bon !
Amicalement.


C'est n'importe quoi partie musulmane en rebellion plus au sud, cela fait 2 ans que je vais là-bas;il y a plus de musulman à Krabi.
A la limite de je dirai que dans les titres des faits divers beaucoup de mise en cause dans le sud de la Thailand sont originaires de la province de Nakhon Si Thammarat c'est peut être à leur mafia ce que la Corse était à la notre. 555
Il y avait un membre féminin qui habite à Kahnom je viens de rechercher dans mes MP elle a quitté le forum.

florodo a écrit:

Hello... En fait Khanom se trouve entre Surat Thani et Nakhon Sri Thamarat, etvjuste en face de Koh Samui (60km)..


ok, erreur de ma part, je pensais que c'était beaucoup plus bas

pby92 a écrit:
Micheltipi a écrit:

Bonjour, je ne sais pas si tu as des impératifs là-bas mais ma compagne thaï me dit que ce n'ai pas un bon endroit !! Et plus tu descends moins c'est bon !
Amicalement.


C'est n'importe quoi partie musulmane en rebellion plus au sud, cela fait 2 ans que je vais là-bas;il y a plus de musulman à Krabi.
A la limite de je dirai que dans les titres des faits divers beaucoup de mise en cause dans le sud de la Thailand sont originaires de la province de Nakhon Si Thammarat c'est peut être à leur mafia ce que la Corse était à la notre. 555
Il y avait un membre féminin qui habite à Kahnom je viens de rechercher dans mes MP elle a quitté le forum.


En fait la zone qui craint commence à partir de Hat Yai et après sur Pattani et Yala oui c'est très tendu.
Mon amie qui est quelque peu craintive aurai quitté depuis longtemps la province de Nakhon Si Thammarat si c'était le cas.Il y a plus de barrages sur les routes dans la zone de Trat qu'à NST.

Bjr,  Oui c'est ça, c'est la partie musulmane et beaucoup d'insécurité pour les étrangers mais il y a aussi beaucoup de militaires thaï chargé de sécuriser le territoire qui laisse leur vie.
Cela dit elle me dit que c'est une belle région.
Et pour nous hors de question d'y aller.

@tonythai tu as désactivé te messagerie privée même pour les contacts acceptés :mad: