Amitié avec d'autres Canadiens

Moi Pauline je suis canadienne mariée avec un Tunisien (Azz-Alain) nous sommes mariés depuis 46 ans environ, maintenant nous sommes installés en Tunisie pour la retraite, On cherche d'autres Canadiens pour connaissance et amitié tout simplement. Merci

La ere réception organisée par l ambassade du Canada, vous y allez  et vous trouverez la grande majorité des canadiens de Tunis.
C'est quand votre fête nationale ?

bonjour  !
je suis tunisien origine de  Gammarth et je vie depuis quelle que annes a Quebec  , je suis en ce moment a tunis depuis quelque jour pour le vacance , et je suis encore ici jusque le 30 juillet ,vous saviez pendant le mois de  ramadan l ambiance  est parfaite le soir tout le monde sort la nuit  j aimerai bien vous connaitre ( allé prend une café  , restaurant ) profite de le beau atmosphère .

Cordialement

Pauline et Azz a écrit:

Moi Pauline je suis canadienne mariée avec un Tunisien (Azz-Alain) nous sommes mariés depuis 46 ans environ, maintenant nous sommes installés en Tunisie pour la retraite, On cherche d'autres QUÉBÉCOIS Canadiens (SEULEMENT) PAS D'HOMMES CÉLIBATAIRES. pour connaissance et amitié tout simplement. Merci