Je cherche des québécois

Bonjour,

Je cherche des québécois qui vivent aux Philippines.

SVP vous semblez être rare...

J'aimerais avoir quelques noms de personne avec qui je pourrais demander des infos.

Merci Beaucoup

Marie-Claude

Bonjour,

Est-ce qu'un cAlice d'Ostie de maudit francais pendant +15 ans a Montreal et grand-pere de 2 petits Quebecois ferait l'affaire ?

Ouiiiiii

Merci Michel de répondre à mon message.

Connaissez-vous des québécois qui demeurent aux Philippines?

Vous y habitez depuis longtemps?

Y êtes-vous à titre de retraité?

Dans quelle régions des Philippines habitez-vous?

Je vais aux Philippines en octobre prochain, mon but et de m'y installer pour une petit bout de temps.

Par contre je devrais me trouver du travail.

Je sais que je pose beaucoup de question, mais comme vous avez habité Montréal longtemps vous connaissez la curiosité des québécois.

Merci Michel

Marie-Claude

Je suis a Palawan, en retraite dynamique ici depuis 8 ans.
Sur le flanc de colline avec VUE incroyable...!!!
Pour me contacter:
xxx

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Desole de cette reponse tres tardive mais je viens que rarement sur le forum

Connaissez-vous des québécois qui demeurent aux Philippines?
J'en connais un qui se balade un peu partout aux philippines
et un qui vient regulierement

Vous y habitez depuis longtemps? depuis 2012

Y êtes-vous à titre de retraité? Non

Dans quelle régions des Philippines habitez-vous? negros oriental

Par contre je devrais me trouver du travail. OUPSSSS parcours du risque, il y a beaucoup a dire et beaucoup de discussion sur ce forum

Je sais que je pose beaucoup de question, mais comme vous avez habité Montréal longtemps vous connaissez la curiosité des québécois. AAAAAAHHHHHH c'est maudit Quebecois ;)

Desole de cette reponse tres tardive mais je viens que rarement sur le forum

Connaissez-vous des québécois qui demeurent aux Philippines?
J'en connais un qui se balade un peu partout aux philippines
et un qui vient regulierement

Vous y habitez depuis longtemps? depuis 2012

Y êtes-vous à titre de retraité? Non

Dans quelle régions des Philippines habitez-vous? negros oriental

Par contre je devrais me trouver du travail. OUPSSSS parcours du risque, il y a beaucoup a dire et beaucoup de discussion sur ce forum

Je sais que je pose beaucoup de question, mais comme vous avez habité Montréal longtemps vous connaissez la curiosité des québécois. AAAAAAHHHHHH c'est maudit Quebecois ;)

Bonjour
Ton mail ne marche pas...
Il y a bien 2 r ???

Oui, en effet I'll y a une erreur dans mon email.
C'est:
XXX
Pour repondre a toutes vos questions, il serait mieux de faire contact par email.

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Depuis 2010, Je suis resident permanent aux Philippines, et tres satisfait. Generalement, les gens sont hospitaliers. Cependant j'avoue que je n'ai pas de voisins car je vis tres loin de la ville. Les voisins sont habituellement bruyants.

Bonjour PalawanBob,

Merci de me pas poster des informations personnelles sur le forum public tel que les emails ou numéro de téléphone, mais par le biais de la messagerie privée.

Je vous invite également à lire la CHARTE D'UTILISATION FORUM PHILIPPINES

Pour repondre a toutes vos questions, il serait mieux de faire contact par email


Je vous rappelle que vous êtes avant tout sur un forum public, et de se fait les échanges de questions/réponses lié à l'expatrié est à privilégié dans les différentes rubriques du forum public pour que chacun puisse en profiter et mieux intervenir.

pat taged a écrit:

Bonjour
Ton mail ne marche pas...
Il y a bien 2 r ???


Je vous rappelle à toutes et à tous que vous êtes avant tout sur un forum public, et que la messagerie privée doit servir plutôt pour les échanges de données personnelles ou si lié à certaines choses spécifiques.

Si tout le monde conversaient par messagerie privée à quoi bon un forum public.

En revenche, vous êtes parfaitement libre de le faire sur d'autres plateformes, comme vos emails personnels.

Merci, et bonne continuation  :cheers:

Aldo
Animateur forum Philippines

Oui Aldo, c'est note.

Bonjour Marie Claude ,

Il n'y a pas beaucoup de Québécois aux philippines , depuis 1985 j'en ai rencontré très peu.... L'un d'eux  Roger venu passer deux semaines en 2010  est  resté ....une demoiselle ilonga lui à donné 3 enfants , il vit dans un coin reculé de la province de Sarangani  sur l'ile de Mindanao  et je ne le vois qu'une ou deux fois par an .... Il y en a un autre  dans la petite ville de Silay sur l'ile de Negros , il va de temps en temps le lundi à l'unique "boulangerie" qui tienne la route dans le coin , elle s'appelle  "el ideal"  sur la route qui va vers Bacolod ...On ne peut pas rater la boulangerie , tout le monde connait  quand à Robert il porte  toujours  un écusson Quebec  bleu avec les 4 fleurs de lys sur sa casquette .... Lui non plus on ne peut pas le rater, il est très grand et pèse  au moins 100 kg ..... Sinon il y en a un petit groupe de Québécois à Makati , environ quinze personnes ils sont presque tous les vendredis soirs dans un des bars autour du Greenbelt ....  j'ai juste pris un verre avec eux de temps à autre  ces dernières années ..... Le climat  visiblement  ne leur plait pas , surtout la saison des  pluies .....

Par contre il y a pas mal de canadiens anglophones  qui sillonnent le pays  la plupart  très cool .... je soupçonne même que certains québécois parlent plus anglais qu'autre chose , faute de trouver des compatriotes  peut être .....

Bonjour,

Besoin d'infos pour m'expatrier aux Philippines....Amis Québecois, j'attends de vos nouvelles ;)