Projet d'ouvrir un restaurant sur Yaoundé

Bjr j'ai le projet d'ouvrir un restaurant bar au Cameroun à Yaoundé.  Je suis infirmière de formation ici en France en Lorraine.  Je change complètement d'orientation professionnels et mon installation au Cameroun.  Néanmoins je n'ai pas toujours vécu au Cameroun et j'aimerais des renseignements pour trouver un logement sur Yaoundé sécurisé. Mon arrivée es pour très bientôt.
Merci d'avance pour plus d'informations

Bonjour Bertille Ibv

Bienvenue sur Expat.com
Vous pouvez déjà consulter la rubrique Immobilier , et éventuellement y poster votre demande
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement
:)

Avez vous un secteur specifique pour la recherche de votre logement a Yaounde?

Pas tout affait du moment où le cartier es en sécurité

Tout dépend du prix auquel vous desirez allouer pour votre logement ..bastos, le centre ville, omnisport,  odza.. mais le cout est chère

Bertille lbv a écrit:

Bjr j'ai le projet d'ouvrir un restaurant bar au Cameroun à Yaoundé.  Je suis infirmière de formation ici en France en Lorraine.  Je change complètement d'orientation professionnels et mon installation au Cameroun.  Néanmoins je n'ai pas toujours vécu au Cameroun et j'aimerais des renseignements pour trouver un logement sur Yaoundé sécurisé. Mon arrivée es pour très bientôt.
Merci d'avance pour plus d'informations


Combien de chambres?

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez soumettre une annonce dans la section immobilier du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Vous devriez regarder le post précédant n°7
Ainsi que la Charte du forum (article :publicité)
Bonne journée

bonjour
il y a un journal à yaoundé qui s'appelle bayam sellam qui publie des annonces de logements.