Cherche jeunes (20/30 ans) pour faire connaissance

Bonjour !

Je suis arrivée à Marrakech depuis quelques semaines pour 6 mois.

Je cherches des jeunes avec qui faire connaissances, faire des activitées etc.

J'aime beaucoup la photo si certains d'entre vous aussi.

Merci :)

Bonjour Élise Qn

Bienvenue sur Expat.com
Pour la photo , c'est ICI , n'hésitez pas à publier les votre
Bon séjour au Maroc
:)

Bonjour Elise, je suis dans le même cas que toi, je suis arrivé il y a une semaine à marrakech et je connais personne.

J'ai habité 2 ans à Casablanca
J'aime assez la photo, surtout celles de paysages, mais je suis amateur avec petit appareil photo

Je cherche aussi des contacts de cette tranche d'age mais je ne sais pas où les trouver.
Tu es déjà là, on pourrait se rencontrer si tu veux

Je travaille aujourd'hui mais ce soir ou demain soir  si tu es disponible à toi de me dire

A+

Damien

Bonjour

Pour des rencontres , Rabat Marrakech  ! ! !  c'est pas pratique
Mais bon
:unsure

Bonjour Elise ,

Se serait un plaisir de faire connaissance avec toi . Je suis sur Marrakech depuis Septembre, je connais peu de monde aussi.

Envoie moi un message en privé , nous pourrons échangé nos numéros .

A bientôt !

Bonjour Souki, j'aimerais faire connaissance avec toi, si tu veux je te laisse mon numéro
XXX

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut c est Damien.
Je peux te laisser mon numéro pour des activités. Loisirs
+212 XXX
A bientôt

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Damien

A lire Avant de poster vos messages .
Pour échanger vos coordonnées ( émail, FB , Whatsapp ,tel ,etc ) vous ne pouvez le faire que par MP (message priver )
Pour communiquer par MP il vous suffit de cliquer sur l'avatar de votre interlocuteur et de choisir l'option "envoyer un message"
Bonne journée
:)

La photographie,l'expression de la nature à travers des pellicules... Marrakech est l'endroit ideal pour obtenir des photos geniales. Si t'as besoin d'un guide n'hesite pas

salut jespere que je vous derange pas? je serais ravie de faire votre connaissence. je suis ivoiren jaime bien la ville de marrakech .jaimerai fais connaissence avec des personne sympa