Recherche une maison à louer à long terme en espagne

Bonjour à toutes et à tous,

Mon mari et moi avons envisagé de s'installer en Espagne sur la Costa Brava du coté de Barcelone.
si vous pouvez nous aider à trouver une maison meublée avec min. 3 et max. 4 chambres + 1-2 salle(s) de bain(s), WC ,cuisine, salle à manger, salon, piscine, garage ou place de parking, jardin si possible.
On a un budget de 1000 à 1500 euros par mois.
Surtout pas loin de centre ville ou en centre ville, école primaire  et maternelle à proximité.

On vous remercie d'avance,

Kiara

Bonjour Kiara et bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de poster une annonce sous la rubrique Immobilier en Catalogne pour augmenter vos chances. Il y a également quelques offres de logements à la même section , n'hésitez pas à les consulter, vous trouverez certainement votre bonheur.

Vous pouvez aussi contacter des professionnels de l'immobilier pour un service plus complet. Voici une petite liste : Professionnels de l'immobilier en Catalogne

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Priscilla,

Je vous remercie infiniment pour votre aide. Je vais rapidement les consulter.

Merci

Kiara

Bonjour à toutes et à tous,

Faites attention aux escros!!!

J'ai reçu une notification par email pour cette discussion sur le forum d'un certain milette.m avec la photo d'une fille souriante me demandant de l'envoyer un email pour ma demande de location sur ***

Ensuite cette personne m'envois les photos d'une propriété comme je le souhaite et me demande de vite lui donner une réponse. Elle raconte qu'elle travaille dans une autre ville et qu'elle souhaite rapidement louer sa maison.

Quand je lui demande la ville de cette location, celle ci me réponds COSTA BRAVA!!!

J'ai commencé à avoir des doutes sur l'authenticité de cette personne.

Je demande pour faire une visite.

Elle m'envoie une listes de documents et conditions à remplir et envoyer d'abord pour confirmer une visite.

Et je lui dis que désolé mais c'est bizarre que les visites sont payants en Espagne!!!!

Elle répond: les visites ne sont pas payantes mais on demande juste que les locateurs prépare les 1 mois de caution et les 1 mois d'avance parce que je sais que la maison vous plairas et de plus mon ami de l'agence charger de vous faire visité n'es pas toujours disponible.
Merci de me comprendre et faire parvenir les informations nécessaire qu'il faut pour la visite.

Alors les amis faites très attention et ne donnez pas vos informations bêtement.

Kiara

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la rubrique immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

plchantre
Estoy tratando de enviarte un mensaje aqui' y tambien a través de LinkedIn.
Puede contestar por favor?
Muchas gracias

fonmar a écrit:

plchantre
Estoy tratando de enviarte un mensaje aqui' y tambien a través de LinkedIn.
Puede contestar por favor?
Muchas gracias


Bonjour
Vous êtes sur le forum francophone, veuillez vous exprimer en français SVP

Je m'excuse, je suis italien
le message est pour plchantre J'essaie de le contacter

fonmar a écrit:

Je m'excuse, je suis italien
le message est pour plchantre J'essaie de le contacter


Bonjour
Avez-vous tenté le message "privé" en cliquant sur son avatar ?

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour, J'ai contacté le monsieur via le site Web d'IDEALISTA.
Merci beaucoup