Renseignement Billet avion

BOnjour !

Sébastien 40ans de Metz , je pars en juillet pour un emploi qui m'attend sur le caillou , le billet c'est pour moi (je n'ai pas tenté à le négocier car c'est un ami le directeur de la boite et m'as trouvé un logement)
et ma question est :

Il y aurait-il une ou des astuces pour avoir un vol aller moins cher possible car je tombe vraiment dans la mauvaise période ... 😕

Par avance Merci 😊
Bien Cordialement

Non juillet ce ne sont pas les billets les plus chers...il n'y a pas vraiment d'astuce, si ce n'est que tu as raté la promo Air France avec les billets AR à 950 euros!! :(

Tu peux prendre un billet avec plein d'escales et autres compagnies qu'air France via les comparateurs de vol pour voir
Sinon, il n'y a pas trop de différence entre les allers simples et les AR et tu peux déplacer ton retour 1 an max apres la date d'arrivée, ça peut être bien pour rentrer en vacances

Bonjour Kironelle !

merci pour Beaucoup pourta réponse ! haaaaaaaaaa j'ai loupé ça ?!?! zut !!

Donc si je te comprends bien le retour et modulable sur un an et sur toutes les compagnies c'est le cas ?

Oui il me semble que c'est sur toutes les compagnies, lis quand même tes conditions d'achat mais la première fois, je suis venue avec British Airways + Malaysia + Quantas (donc escales à Londres, Kuala Lempur et Sydney 49h de voyage 1400 euros)  je suis arrivée en août et j'avais pris un retour pour février je crois et j'ai changé mon retour pour août de l'année d'après ;) gratuitement.