Nouveaux membres du forum Koweit, présentez-vous ici – 2ème semestre 2017

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Koweit et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Koweit s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Koweit, présentez-vous ici continue ci-dessous !

bonjour ! :)

Bonsoir je ss à la recherche d'un emploi domaine coiffure et esthétique

Bonjour à tous et bienvenue  :)

@ Manel Lakel, cette discussion est destinée à la présentation des "Nouveaux membres", vous devriez publier une annonce de recherche dans la section dédiée du site si vous recherchez un emploi : Emploi au Koweit

Merci d'avance,
Bhavna

bonjour tout le monde

je suis actuellement en recherche d'emploi, en attendant j'améliore mon anglais et biensur j'aimerai rencontrer d'autre personne et m'intergrer plus au pays

Bonjour Sophia.
Tu es la bienvenue,  le Koweït est un pays plein d'opportunités.

merci pour les conseils et message de bienvenu  :)

Je suis patissier et cherche un travail dans la restauration au Koweït.

Je suis de Belgique et je veux vivre à Koweit je sais pas quoi faire aider moi s'i Vous plaît merci

Bonjour a vous tous a toute je suis toujours monsieur drame bakary mon projet se d'aller a Koweit pour continuer ma vie professionnelle comme agent de sécurité là actuellement je suis agent de sécurité je vis au mali je suis un jeune homme de 23 ans merci contacté 00 223 79 58 20 90

Bonjour Drame Bakary

Se n'est pas pour vous déprimer mais je te conseille vraiment pas de venir ici pour un travail  d'agent de sécurité car ce métier n'est pas vraiment du tout payer.

Merci beaucoup pour te conseille mais d'autres travaille là bas a faire j'espère merci .

Oui certainement il ya bcp de travail à faire...  mais il faut avoir le spécialité en plus si tu comprends pas l'arabe ou l'anglais ça devient plus difficile et compliqué

Bonjour a tous je suis ingenieur tunisien je travaille a kuwait depuis mars 2017 je vis à jahra je salut tous le monde  :)

Bonjour et bienvenue

Bonjour a tous moi je m'appel drame bakary je vu a. Bamako je souhaite y aller travailler a Koweit je besoin d'aide au gens et des informations concernant pour vivre a Koweit je parle que français merci beaucoup a tous .

Bonjour,

Je m'appelle Dine, je suis arrivé au Koweït début décembre. Je n'ai pas de question particulières.
Je souhaite simplement élargir mon réseau social.
J'aimerai partager la compagnie de gens ouvert qui maîtrise l'anglais et l'arabe. J'aime aussi me promener, faire du sport..
Je suis célibataire, donc j'ai pas mal de temps libre, notamment les après-midis.

En France, que ce soit en famille ou entre amis, j'affectionnais particulièrement des moments conviviaux autour d'une table et pas nécessairement pour manger 😉.

À bientôt.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751135

Merci et à bientôt !

Fermé