Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici – 2ème semestre 2017

Bonjour Layna 89

Ce fil est réserver aux présentations, vous devriez lire CECI
Bonne journée
:)

Bonjour,

Moi c est Sofiane, originaire de Metz en France.
Je suis licencié en droit administratif et actuellement, j occupe un poste d auxiliaire de justice.
Je parle arabe littéraire et un peut l'anglais.
Je souhaite m installer à Dubaï afin de répondre aux besoins des collectivités, entreprise ou client dans le domaine administratif et juridique même si je sais que le droit français n est pas le droit islamique.

Hi, je suis etudiante a Londres et aimerais aller continuer mes etude a Dubai dans la filière Tourism/Management
si possible m'orienter dans quelque établissement et logement pas cher pleas ?

Thanks

Bonjour tout le monde, c'est Ziad je suis d'Algérie, je suis Ingénieur Environnement, je travail dans le domaine des hydrocarbures, mais je veux changé d'air et partir travailler à Dubaï.
Alors pour une première étape, je veux faire une visite a Dubaï pour voir comment sa se passe pour le mode de vie et quelles sont les étapes pour décrocher un job.

Je compte partir en mois de mars prochain, je parle Français, l'Arabe, et un tout petit peu d'Anglais.

si vous pouvez m'orienter je vous saurai reconnaissant.

Merci.

Bonjour,

On me propose un VIE de deux ans à Abu dhabi à partir de mars/avril.
Je suis paniquée à l idée de me retrouver seule. Est il facile de rencontrer des gens ? De sortir ? Ou meme les loisirs sont ils facilement accessibles ? 

Merci par avance.
Une jeune fille angoissée !

Bonjour Lamia
Je vie à Dubai depuis plusieurs année
Pour étudier à Dubai ou autres Emirates
Il faut savoir que ces pas gratuit
Il y'a plusieurs university
Canadian , américain , Australian , anglaise
Et Emiratian
Les frais d'inscription commence à partire de
7000 $ jusqu'à 20000 $ par année
Uniquement les études
Pour plus de renseignements n'hésite pas
Merci

salut!
Avez-vous déjà pensé à venir au Canada? C'est l'un des meilleurs endroits.
Merci!

Non j'ai pas penser je préfère Emirat pour la sécurité et la religion merci beaucoup

1/ On a pas forcement le choix.
Je veux que mon job s'inscrive dans mon projet professionnel. Et en plus de cela je veux travailler dans un environnement anglophone. Je cherche majoritairement en amérique du nord mais ce VIE aux Emirats c'est présenté comme une opportunité. Et dans mon domaine, il peut y avoir une belle valeur ajouté à mon CV.

2/"c'est l'un des meilleurs pays". Désolée mais ce n'est pas factuel. Tous les pays on leur culture, leurs charmes et leurs richesses. Tout le monde a des objectifs et des envies différentes.

Le Canada est surement un magnifique pays et est connu pour l'ouverture d'esprit et la sympathie :) Mais pourquoi proposer le Canada sur un forum pour les Emirats ? ...  :/

Salut,
Comme le français est l'une des langues officielles du Canada, j'aurais peut-être intérêt à entendre parler d'occasions.
Merci

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751241

Merci et à bientôt !

Fermé