Recherche Maison en location longue durée en Espagne

Bonjour à tous

Je recherche une maison en location longue durée en Espagne.
Je recherche les regions suivantes: La jonquera Figueres et tous les alantours à 50klm.
Je recherche une maison avec jardin garange plusieurs chambres et piscine si possible mais j'ai vraiment du mal à touver quelqu'un pourai t'il m'aider.
Merci d'avance
Cordialement Amandine

Bonjour,
C est trop loin de chez moi, mes faites attention en faisant confiance meme au personnes de votre pays.
Votre recherche est individuel l tout le monde n a pas la même vision,   à la jonquera 70% parlent Français
Si vous pouvez vous rendre sur place, cela est beaucoup mieux
Car dans l immobilier vous avez beaucoup de gens qui fond croire qu il vous aides pour s enrichir. Donc comme partout il y a des anges et des diables
D ailleurs un sujet pour Expat faire un classement par notation des expatriés qui votent  pour les meilleurs agences
Ou expliquent leur mésaventures ou leurs bonheurs
Moi je voterais pour Sdompy Valence et Rasquera Proprety Tortosa
Cordialement

Bonjour Amandine,

Vous pourriez faire appel à un chasseur immobilier qui se chargerait, pour vous, d'effectuer la recherche et une présélection de maisons en location, auprès des différentes agences et/ou propriétaires de la région souhaitée.

Cordialement

Je suis tout a fais d ' accord avec  vous ,

Il faut faire confiance a personne .
Venir voir de vos propres yeux ....
Pas avoir confiance aux beaux parleurs et photos

Il faut prendre une petite location sur place , Dans un premier temps .

Voir même une chambre d ' hôtel

Bonsoir je viens de lire votre conversation car nous aussi nous comptons etre resident en espagne...
Je viens sur place pour pouvoir trouver une petite maison ,
Pensez  vous qu en cette saison , je pourrais trouver autre chose  qu une location de vacance  (entre oliva et denia)??
Merci d avance
Bonne soiree
Colla. E.

Bonsoir
Pour les longues locations en ce moment c est compliqué
Mes trouvables avec moins de choix, logique la semaine se loue le moi
Cordialement

Bien sur .. evidemment je pense pareil .. je me contenterai de ce qu il y a ... en attendant la fin des vacances
Bonne soiree a tous

Bonjour,
Nous cherchions aussi une maison en location à l'année région Figueres mais près de la mer. Nous avons fait toutes les agences immobilières en venant quelques jours, puis par e-mail. Mais rien ne se loue à l' année seulement locations saisonnières. Par le bouche à oreille nous avons trouvé un français dont la maison était inoccupée depuis plusieurs années qui nous l'a louée,mais avec pas mal de travaux a faire. Mais nous recherchons toujours une maison un peu plus grande. L' avantage c'est qu'elle se situe à 150m de la mer à l' Escala.
La seule solution c'est de venir sur place pour chercher par le bouche à oreille ou en espérant que ceux qui n'ont pas loué pour la saison, se décident à louer à l'année à partir de septembre. Mais pas facile.
Cordialement