Future expatriée... Besoin d'infos / d'aide :)

Bonjour tout le monde,
Je me présente, Camille 24 ans, originaire du Sud de la France j'ai pour projet de m'installer à Singapour, mais je n'ai pas trop d'info sur la vie sur place ....J'aimerais savoir s'il est plutôt facile de trouver un logement et surtout un travail ?

Je parle (naturellement) Français et ayant vécu à Londres je parle également Anglais...
Et enfin j'ai un master en Marketing et Communication

Merci par avance pour votre aide :D
Xx

Bonjour Camille,

Je n'ai pas encore vraiment d'infos vérifiés sur Singapour, je n'y serais qu'a partir de Décembre,

Mais concernant la recherche d'emplois et de logement je peux au moins te faire un retour concernant ma propre expérience, en cours. Pour trouver un logement, il existe plusieurs sites, mais je te conseille de faire les recherches pour, une fois sur place, car tu auras un peu plus de visibilité, en attendant, comme dans chaque pays ou on débarque le plus simple est parfois de partir sur un Hotel, un airbnb ect.
Concernant le travail il existe plusieurs sites aussi de recherche, ou les profils multilingues, et jeunes sont souvent appréciés, tu devrais te pencher dès maintenant sur les recherches ( indeed sg, job central sg, ect )
en te souhaitant évidemment une bonne recherche
Amicalement

Bonjour Gabriel,
merci beaucoup pour ta réponse :)
Je vais de ce pas aller faire un tour sur les sites suggérés.
J'aimerai discuter avec une personne sur place ou ayant vécu car je me demande si il est plutôt facile de trouver du travail sur place ou s'il vaut mieux démarcher au préalable...
J'ai vécu à Londres et c'est vrai que là bas c'est carrément facile de s'intégrer professionnellement parlant, mais je suis pas sur de retrouver ce genre de "confort" à Singapour et cela m'inquiète un peu...
Camille

Je vous laise mon email.

S'ils vous plait écrivez moi si vous êtes à singapour.je compte sur votre soutient .

***

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Patrick,


Il convient de suivre ces quelques instructions quand vous publiez sur le forum :


1) Ne pas publier les coordonnées sur le forum mais les échanger via la messagerie privée

2) De vérifier la date de publication afin de ne pas déterrer les vieilles discussions du forum.


Les participants de ce fil (2017) ne sont plus actifs depuis plusieurs années, j'en profite pour le fermer.


On vous guide sur la nouvelle discussion que vous avez initiée.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé