Qui vient a Mayotte prochainement avec corsair

Bonjour,

Je cherche une personne qui vient sur l'île bientôt avec corsaire...
J aimerai acheter une valise supplémentaire  et que la personne me l apporte.
La valise sera apporter a l aéroport par ma mère et j irai la récupérer a votre arriver a l aéroport
Vous pourrez vérifier le contenu il y'a juste des effet personnel ( vêtement et accessoire beauté diffère ) rien d illégale je le jure. Je ne passe pas par la poste car j'ai pas confiance et les délais sont longgg

Désolé mais même en me payant cher, je ne porte pas la valise d'autrui.
Sujet à fermer merci.

Cavaliers alias la police du net.

Depuis 2 ans je reçois régulièrement des colis via la poste. Aucun pbl. 10 jours max pour recevoir un colis.

Bonjour pourquoi sujet a fermer ?

J'ai eu beaucoup d écho de colis jamais arrivée d ailleurs j'en attend un et pas signe de vie d ou mes creinte de la poste.

Normalement tu peux savoir ou est ton colis grâce au numéro de suivi via Internet.
Après sur le contenu du colis la personne qui me l envoie ment systématiquement : linge de maison ou boîtes de pâté. LOL. C'est moins tentant pour un voleur...

mamasou a écrit:

J'ai eu beaucoup d écho de colis jamais arrivée d ailleurs j'en attend un et pas signe de vie d ou mes creinte de la poste.


nous ne devons pas vivre dans le meme monde !
imagine toi qu'il y a des gens qui mettent des choses ( ;-) ) dans les doublures de la valise, dans la poignée, dans les objets transportés...
on peut appeler les porteurs de valises, des mules.

et en cas de prise par la police, il y a beaucoup de pays où ça part en case prison pour quelques années...
ailleurs, c'est case emmerdes pour avoir voulu rendre service.

donc, ta proposition est dangereuse, que tu sois de bonne volonté ou que tu sois tordu.

d'où l'idée de la demande de fermeture du fil