Départ pour Chennai: agence de voyage fiable à Paris

Bonjour,

je suis en train de préparer un départ pour un séjour de trois mois juin-juillet-août,(expatriation en vue) en Inde du Sud (région de Pondichéry): l'agence de voyage de la rue de Paradis, dans le 10e arrondissement n'existe plus. J'avais été très satisfaite de leurs services en 2014, avec un vol sur Qatar airways valable six mois.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une agence de voyage fiable à Paris et quelle est la meilleure (et la moins chère!) compagnie aérienne pour Chenai à l'heure actuelle?
Merci d'avance à tous,

Salut!
Je crois que la compagnie air india serait la compagnie aérienne la moins chère pour le voyage vers l inde.
En plus le voyage est un peu court avec air india qui part de Paris à New Delhi, puis de New Delhi à Chennai.

Bonjour !

Je me permets de vous indiquer une agence qui m'a paru fiable : http://www.soundartravels.com/
Essayez de négocier avec eux.
Je n'ai pas eu personnellement affaire à eux mais je l'ai connue par des amis qui avaient changé plusieurs fois de date de retour et elle me semble sérieuse. Aucune difficulté rencontrée pour ces différents changements et l'accueil a toujours été bon.
Je tiens à préciser que je n'ai aucun intéressement avec cette agence car je vis à La Réunion et que je vais souvent à Pondichéry où d'ailleurs soudartravels a une agence.
Rien ne coûte d'essayer.
Bonne chance.

Vous avez aussi KLM. Je suis presque toujours partie avec et je recommence en octobre 2017.  En si prenant à l'avance les billets ne sont pas plus élevés que d'autres compagnies.

Air India est surement le moins cher, par contre, il y a souvent du retard au transit avec risque de louper la correspondance ! et c'est galère...d'autant qu'à Delhi il faut repasser le contrôle qui est quelquefois long. Le mieux pour connaître les tarifs est de vérifier sur go voyages toutes les compagnies.