Rech. correspondant(e) brésilien(e) - Achats sur MERCADOLIBRE

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Français résident en France et je souhaiterais faire quelques petits achats sur le site de vente Brésilien MERCADOLIBRE (principalement des t-shirts, sweat-shirts, cd de musique, et éventuellement quelques petits autres objets sans grande valeur. Tous ces articles sont pour ma collection personnelle, article et/ou modèle de l'objet introuvable en France.
....Malheureusement, la plupart des vendeurs que j'ai (réussi) à contacter (je ne parle pas la langue, donc merci le traducteur Google) refuse d'expédier en France; je ne sais pour quelle(s) raison(s).
Je recherche donc une personne bien aimable qui ferait les achats à ma place. Il va de soit que je vous paierais le ou les articles à l'avance (via virement bancaire ou virement PayPal) que je paierais les frais d'envoi 2 fois, du vendeur à vous et de vous à moi; je vous propose également une petite commission pour le service rendu et le temps passé à la préparation et l'envoi du ou des colis.

D'avance je remercie toute(s) personne(s) qui aura la gentillesse de me proposer ce service.
Au plaisir de vous lire prochainement

Très cordialement, Nicolas.

Bonjour Nicolas,

Je peux peut-être vous aider, j'envoie régulièrement des colis vers la France à ma famille et à mes amis, pouvez-vous me contacter via message privé s'il vous plaît ?


Bien à vous !

pour info et comme il faut se méfier de tout !!!  https://info.signal-arnaques.com/encycl … signation/