L'anglais est il un problème

Bonjour à tous et a toutes

Je m'appelles Cecily j'habite à Lyon et je souhaite venir m'installer sur Malte pour une duree indéterminée.

J'ai 26 ans et l'anglais et moi c'est pas gagné. Je souhaite justement évoluer mon anglais afin de pouvoir évoluer professionnellement par la suite .

Or arrivant sur malte je souhaite travailler afin de pouvoir gagner un peu d'argent . Mais puis-je trouver un travail sans avoir de base en anglais ou est-ce très compliqué ? Je n'ai aucune exigence dans le genre de travail dans la limite du raisonnable bien sûr ...
Je souhaite prendre des cours en parallèle pendant mon temps libre les premieres semaines afin de pouvoir évoluer le plus rapidement possible.

Je vous remercie par avance pour vos reponses , et peut etre a bientôt 😊

Bonjour Cecily,Je m'appel Fabrizio.  Sa fait 16ans que je vis à malte. A malte il faut parler anglais. Ce  n'ai pas un problème, J'ai appris l'anglais et le maltais.  Le coût de la vie à malte est  un toute petite peux moins cher quand France. Mais les salaires à malte sont bas. Et  chaque année les prix à malte augmente. Cette année je qui malte avec ma famille pour vivre aux île Canarie. C'est plus jolie plus accueillant et moins stressant. Malte est devenu de plus en plus stressant. Malte a bien changé.

Salut,

L'Anglais est indispensable à Malte. Je ne suis pas vraiment sure s'il est possible de trouver un travail avec un niveau limité d'Anglais mais ma façon de voir les choses est toujours: si l'on veut, on peut! Ce sera bien sûr un peu difficile au début mais si tu prends des cours rapidement et que tu côtoies des gens qui ne parle pas Français tu devrais progresser bien vite. Il y a beaucoup de boulots saisonniers en été, bien évidemment, donc peut être plus facile de trouver un job.
Si tu envisages de partir bientôt il est bon de considérer que les prix des logements deviennent souvent plus élevés pendant la période estivale et ce jusqu'en fin Septembre. La collocation se pratique fréquente à Malte, ce qui donne parfois une altarnative plus abordable. Mais, je pense, il serait judicieux de ne pas choisir une collocation avec des Français car sinon tu risques de succomber à la tentation de ne parler que Français ;) et puis n'ai pas peur de parler, même si tu fais des erreurs. C'est comme ça que l'on progresse. Il y a des gens de beaucoup de nationalités différentes à Malte donc on est tous passer par le stade apprentissage :) Les gens sont sympas et accommodants. Et puis un sourire va toujours très loin...!

Bonne chance!