Etre therapeute au Bresil?

Bonjour.
Je suis specialise dans le traitement des memoires karmiques (d'autres epoques) des lieux et des populations, je fais des soins sur les lignees et etabli la genealogie des populations et des familles. Je permet d'avoir une vision clair des missions de vie et d'ame.
Pour cela je pratique differents types de soins.
L'expertise geobiologique dans les maisons ou dans certains lieux comme des jardins ou des lieux sacres.
L'equilibrage-bio énergétique qui permet de faire des soins sur tous organes et systemes du corps physique mais aussi sur tous les systemes energetiques, et sur l'enfant interieur et l'ame.
J'initie au dialogue avec l'ange gardien, les esprits de la nature et les presences guerisseuses.
Je fais des stages individuels, de couple, pour la famille, pour un groupe d'amis.
Chaque stage est specifiquement consacre a votre recherche, a vos problematiques, et vise a eclaircir votre personnalite pour avancer a votre identite.
Il n'y a aucun jugement de valeur. Chacun avance a son rythme et est a sa place.
Grandes sont les raisons de nos differences et de notre permanente interconnexion.

Voici le theme expose.
Je voudrai savoir si il est possible de developper une activite de ce type au Bresil? Qu'en pensez-vous?

Sans aucun doute, les Brésiliens sont fana de ce type de "philosophie". Par exemple, le spiritisme est semble-t-il une religion au Brésil et Allan Kardec, son inventeur, serait le Français le plus connu au Brésil (enfin il y a certainement quelques années...).
Bon après, il faut pouvoir parler portugais pour exprimer pour pouvoir exprimer vos idées et puis un visa.  Mais avec un bon karma tout peut arriver!

Merci Bardamu.
C'est tres interessant. Je ne parle pas encore la langue mais c'est possible d'apprendre.
Peux-tu me dire quel est une forchette de prix moyen d'un consultation d'une therapeute energeticien?
Et quel salaire il est necessaire de toucher pour faire un aller retour en France par an et vivre a l'aise, meme en achetant des terrains pour faire des jardins communs? Par exemple....
Je te remercie beaucoup pour tes renseignement et ton echange.
Nelle presence a ton coeur

Jerome bonjour,
Comme le dit trés bien Bardamu, les brésiliens sont trés friants de ce type de "nouveautés" thérapeutique. Lá, il ne faut pas hésiter à se positionner dans le créneau des classes moyennes-hautes et de l'élite qui seules ont les moyens de s'offrir ce genre de thérapies.

Mais avant toute chose, et de répondre aux questions que tu viens de poser, je t'invite vivement à consulter les pages du site concernant: les divers types de visa possibles pour s´'établir au Brésil ainsi que les conditions d'emploi et de création d'entreprise (fut-elle, celle-ci, individuelle et de caractère de service à la personne). Ça te permettra de voir dans quelle "case" éventuellement tu pourrais te mettre et de bien mesurer le degré élevé des contraintes et du défi. De plus ça nous évitera de répéter pour la niéme fois les mêmes choses  :)

Bien sûr, c'est sans compter - dans ton cas plus particulièrement encore - sur l'absolue nécessité de maîtriser parfaitement le portugais pour pouvoir transmettre tes connaissances et insights aux personnes demandeuses.

Et avoir un karma en béton armé, crois moi!
Bon courage!

Merci nando dendro, pour cette reponse claire et nette.
Je vais consulter les sites concernes.
Merci.
Bonnes energies a toi

Salut Jerome. J´ajoute une chose certainement inutile vu ta maîtrise. Mais en matière de Brésil le karma n´est pas tout. Sans démesure, faut cependant mobiliser sérieusement ton ange gardien.