Qui pour équiper ma maison d'une alarme?

Bonjour,

Voilà nous recherchons une entreprise pour faire installer une alarme à la maison (Albufeira)

Avez vous des contacts à nous proposer ?

Que ce soit une installation avec un abonnement mensuel ou si on paye toute l'installation et que l'on se charge par nos téléphones de surveiller, faut il obligatoirement une ligne téléphonique fixe à la maison pour le report en cas d'intrusion ?


Merci de vos conseils

Non, il ne faut pas de ligne téléphonique fixe.
Les deux principaux installateurs d'alarme au Portugal est une compagnie mondialement connue et l'autre connue au niveau ibérique
Votre installation est reliée a une centrale au moyen d'un modem muni d'une carte SIM, comme les smartphones .
C'est par ce système et par sirènes puissantes que votre immeuble est protégé
Il faudra dans tous les cas et quelques soit le type d'alarme aviser le poste de GNR dependant de votre résidence.
Nous avons installé ce genre d'alarme dans notre superbe villa, il y a deux ans.
Les senseurs couvrent les principaux acces y compris notre piscine et salle de gym
Nous en sommes satisfait

Au niveau prix l'installation a coûté 1500 euros et une mensualité de 90 euros pour la surveillance et assistance 24 h sur 24.
Pour une villa de 500 metres carré plus annexe, piscine, salle de gym et terrain de 3000m carré.

Vous comptez être cambriolé par qui ? Vous êtes au Portugal, pas sur la Cote d'Azur...

http://visionofhumanity.org/indexes/global-peace-index/

Tout d'abord Bonjour
Par votre réponse, vous insinuez qu'il n'y a jamais de cambriolage au Portugal mais dans quel monde vivez vous ?!!!
Je vous remercie de votre réponse, mais cela ne m'avance guère dans ma recherche; donc aucune utilité
Merci

miradoro66 a écrit:

Non, il ne faut pas de ligne téléphonique fixe.
Les deux principaux installateurs d'alarme au Portugal est une compagnie mondialement connue et l'autre connue au niveau ibérique
Votre installation est reliée a une centrale au moyen d'un modem muni d'une carte SIM, comme les smartphones .
C'est par ce système et par sirènes puissantes que votre immeuble est protégé
Il faudra dans tous les cas et quelques soit le type d'alarme aviser le poste de GNR dependant de votre résidence.
Nous avons installé ce genre d'alarme dans notre superbe villa, il y a deux ans.
Les senseurs couvrent les principaux acces y compris notre piscine et salle de gym
Nous en sommes satisfait

Au niveau prix l'installation a coûté 1500 euros et une mensualité de 90 euros pour la surveillance et assistance 24 h sur 24.
Pour une villa de 500 metres carré plus annexe, piscine, salle de gym et terrain de 3000m carré.


Merci de votre réponse

jj-st a écrit:

Tout d'abord Bonjour
Par votre réponse, vous insinuez qu'il n'y a jamais de cambriolage au Portugal mais dans quel monde vivez vous ?!!!
Je vous remercie de votre réponse, mais cela ne m'avance guère dans ma recherche; donc aucune utilité
Merci


Mmmh moui, ou bien, cela confirme ce que je constate de plus en plus : il y a plusieurs Portugal.

Je suis dans le Portugal des portes ouvertes avec les clefs sur les portes (mais laissées à l'extérieur !) et vous êtes dans le Portugal des rondes de Securitas...

jj-st a écrit:

Tout d'abord Bonjour
Par votre réponse, vous insinuez qu'il n'y a jamais de cambriolage au Portugal mais dans quel monde vivez vous ?!!!
Je vous remercie de votre réponse, mais cela ne m'avance guère dans ma recherche; donc aucune utilité
Merci


Je vous envoye le nom des firmes par MP
Concernant les interventions de l'autre, n'en tenez aucun compte
C'est la réaction habituelle de la jalousie et de celui qui en général n'a pas les moyens financiers

Bonjour monsieur,

Étant dans la domaine de la sécurité depuis de nombreuses années et actuellement douanier au Canada. Je connais également très bien la région de l'algarve car ma famille y est originaire.
****

Cordialement.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@apart vilamoura,

Bonjour,
Attention, cette discussion date de mai 2017 et n'est certainement plus d'actualité.
Certains intervenants ont disparu depuis de nombreux mois.
Pour vos offres de services, merci d'utiliser la rubrique appropriée.
Boa tarde.

:cheers: