Cherche témoignages sur Tanger

Bonjour les expatriés de Tanger
Après 3 ans et demi à Dubai nous voilà de retour en France on envisage de s'installe à Tanger avec notre petit loulou de 2ans. Je souhaite  ouvrir une creche privée sur Tanger. Pouvez vous m aider en me donnant votre témoignages .
Et pouvez vous m indiquer le prix moyen de creches privées sur Tanger. Les démarches administratives le coût de votre investissement, est ce que ça vaut le coup?
J'aimerais bien une crèche bilingue français anglais avec option arabe.
J'aimerais aussi préparer notre arrivée connaître le prix des maisons avec jardin si possible pas loin d'école française. Ah oui important le prix d'école pour mon loulou ? Y a il une liste d'attente ? Mon mari il a peut-être une offre d'emploi en Afrique comment ça fonctionne pour nous je suis marocaine mon mari et mon fils sont français. Faut il une résidence si mon mari n'a pas d'emploi au Maroc ?

Bonjour  Vrignaud

Bienvenue sur Expat.com
Une partie de réponse : étant Marocaine votre mari n'aura pas besoin de contrat Anapec pour pouvoir travailler (c'est une bonne nouvelle )
Pour l'immobilier , c'est très cher au Maroc vous pouvez déja consulter la rubrique Immobilier à Tanger et éventuellement y poster votre demande
Vous avez également les sites de petites annonces
Exemples : Selektimmo , Avito , Marocannonces , Mabroka , etc
Voila un début de réponse
Bonne journée
Cordialement
:)

Merci pour votre réponse. Super je vais commencer ma petite enquête😉

Ma fille habite à Tanger et est enceinte pourriez vous m'indiquer une bonne clinique d'accouchement.
Faut il être suivi par un gynécologue  et pourriez vous m'en indiquer un sérieux  afin de la rassurer.
Elle désirerais être en confiance car elle voudrait accoucher le plus naturellement possible et éviter au maximum les actes chirurgicaux inutiles.tel que  césarienne  ou intervention inutile.
Merci de me répondre rapidement.
Son terme de grossesse est au 26 février prochain.
Elle aurait  préféré accoucher avec une sage femme compétente  quitte à accoucher chez elle si cela est possible bien sûr .
Il faut absolument qu'elle soit rassurée sur le bon déroulement de sa grossesse et de son accouchement bien entendu et s'il faut accoucher dans un établissement  qu'au moins cela corresponde à l'accouchement  qu'elle souhaite vraiment avec des équipements  qui peuvent éventuellement la rassurer pour elle et pour le bébé : le cas échéant .
Étant en France évidemment je me fais du soucis.
Je vous remercie pour votre réponse .
Je partirai à Tanger dès le 12 février afin de la préparer au mieux pour l'acccouchement et la rassurer .étant loin de sa famille tout est plus difficile  bien sûr .
Encore merci de m'aider pour que tout se passe le plus cool possible !!!