Jeune couple cherche contacts pour partir à la Réunion

Bonjour,

Nous sommes un couple de 21 et 23 ans issu de Vendée et désirons nous rendre sur l'île de la Réunion. Aucune date de départ n'est encore fixée, on pense prendre nos billets au dernier moment :D.

Voici les questions qui nous titillent :| l'esprit :

- Où aller une fois arrivés là-bas ?
- Comment trouver un logement ?
- et accessoirement :D avons nous une chance de trouver un travail. Je suis actuellement informaticien indépendant ; une connexion internet me suffirait pour continuer mon activité. Ma copine chercherait plutôt côté Banques ou Assurances.

Nous recherchons donc des contacts sympas, qui vont ou sont déjà sur l'île. Une coloc à monter ? des personnes qui veulent tenter l'aventure avec nous.....nous sommes ouverts à toutes informations :)

Merci d'avance !

Emeline et Clément

Coucou emeline coucou clement ravie de faire votre connaissance je pars également à la fin de l'annee =) !!

Bonjour Emeline et Clément,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Concernant le logement et l'emploi, je vous suggère de poster vos annonces dans les petites annonces La Réunion.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous trouverez plein de contacts sur le site.
Christine

c'est un super projet!! on a le meme!!!
st denis, on nous a dir d'oublier car c trop la ville et yorait des quartiers mal famés...
on part debut octobre pour st pierre dans le sud( c le mieu aparemment)
nous, c yoann et carole.. 29 et 25 ans, on vit pres de rennes!

pour le logement, ya pa mal d'annonces mais sinon, nous on pensaient aller en auberge de jeunesse les 15 premiers jours et trouver un appart sur place pour pouvoir  les visiter! a voir...

yo est ambulancier, ya pa mal de demande et moi, je suis ash ( je fai le mm taf qu'une aide soignante)

nous, ok pour rester en contact car c vrai ke la ba, connaitre des gens ki vivent la meme aventure, c super!!!
on se tient au courant dans l'avancée de notre projet! bonne continuation! bissous