Les bons plans du Ramadan

Tout d'abord je souhaite un très bon ramadan à tous les musulmans !

Et pour ceux qui ne le sont pas, savez vous qu'en période de ramadan, il y a énormément de promotions dans les hotels, restau, et tout ce qu'on aime bien ici au Sénégal ?
A titre d'exemple, il y a pas loin de 50% de réduction au Decameron Baobab de la somone. Et je viens de voir que l'ecolodge de Lompoul fait également 20% de réduction.
Si vous souhaitez profiter d'un week end à moindre cout, c'est le moment !

Est ce que vous connaissez d'autres bons plans ?

Hi,

Merci Usinamiss :)

Peut etre hors sujet, mais on m a offert un livre de recettes special ramadan il y a quelques mois. Pourtant je n ai aucun lien local avec la religion.

Mais j ai trouve  super bien, de connaitre aussi la cuisine et les plats de cette periode, faciles a faire chez soi, meme si on n est pas musulmans, une facon de decouvrir autrement...a faire chez soi...ou a deguster aussi ailleurs comme vous,le preconisez!

Comment se passe une journee de ramadan au Senegal?  Quel plats locaux sont les plus recherches? Car j imagine bien que dans chaque pays musulmans, chacun a ses specialites et une facon de,preparer les festivites du soir differement.

Peut etre qu aussi je suis influencee par le cote culinaire, alors que bien evidement le ramadan ce n est pas que ca!

Si vous pouvoez aussi nous donner votre perception de cette periode par experience, ca aiderait aussi des nouveaux arrivants au Senegal...

En vous remerciant

Bonne journee et bon Ramadan a tous.