Nounou Raiatea

Bonjour,

Nous recherchons une nounou vers PK15 PK20 est, l'idéal serait une nounou à domicile.
Connaitriez-vous des personnes dans votre entourage que ça pourrait intéresser ?

Je vous remercie,

Céline

Bonjour,

En lecture sur le site, je remarque votre demande de "Nounou à Domicile".
Moi, j'atterris sur Faa'a fin septembre. A partir de quelle date, vous faut-il cette personne ?

J'ai une expérience de 20 ans, dans la garde d'enfants au domicile des particuliers. Et, je compte m'installer définitivement en Polynésie Française. Donc, je recherche un emploi dans mon domaine.

Après, question logement, je chercherai une chambre chez l'habitant, dans un premier temps.
Je peux vous envoyer mon curriculum vitae par la suite si mon profil vous intéresse. Mes références sont vérifiables.

A bientôt de vous lire.
Jacqueline

Bonjour,

Nous avons besoin de faire garder notre fille début août, je suis désolée.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Céline,

Bonjour,
Je suis domicilié pk 21.
Je serais disponible de juin à septembre.
J'adore les enfants et j'ai trois mois de temps libre.
Cordialement

Bonjour à tous,

Pour vos recherches ou offres de babysitting, veuillez svp publier vos annonces sous la rubrique appropriée : Emploi en Polynésie française

Bonne journée

Christopher
Expat.com

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, votre parcours nous intéresse mais nous ne pouvons loger une personne en plus dans la maison car il n'y a pas assez de chambres.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Bien cordialement,

Céline

Bonjour,
Je ne cherche pas à être hébergée, je recherche juste à garder des enfants à mon domicile (j'habite tehurui pk21) en l'absence des parents.
Cordialement.

@celinegronier


Bonjour Céline est ce que votre demande est toujours d'actualité..


On vous remercions

Cordialement madame NOHO

@nohoamelia83


Bonjour, ce fil date de 2017 et l'initiatrice ne s'est pas connectée au site depuis ces 3 dernières années.


Je me permets donc de fermer cette discussion.


Si vous avez des questions, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum Polynésie Française.


Bonne continuation,

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé