Reparation d electromenager

Bonjour,

Quelqu un pourrait il  éventuellement m indiquer un reparateur efficace et de confiance, serieux  pour reparer une TV LED!

Ici comme d habitude, vous devez payer 50 euros pour faire un diagnostique, et forcement votre appareil est mort, pas d option de reparation et en voila une liste avec,les,prix pour en acheter un neuf!!!
J ai pas la,patience pour ce genre de tractation commerciale corruptive.

Or j ai besoin De faire reparer cet appareil, par une personne consciencieuse et pas un autre margoulin!

Merci si vous avez des contacts serieux sur Alvalade.

Merci d avance.

Bonne journee

Bom dia,

Alors j ai insiste pour demande par ecrit le diagnostique, puisque je l ai paye :

Soudain, l appareil n est plus mort, il faut changer une piece (qui coute moins de 10 euros) mais ils ne l ont pas en stock et aucune possibilite avec leur fournisseur.
Si je veux une reparation, j ai qu a trouver la pièce moi meme, et ils feront la reparation, avec facturation de la main d oeuvre.....qui reste une inconnue, et pas non plus les references de la piece a trouver.

Les 50 euros ne sont evidemment pas deductibles de la facture si reparation eventuelle.

Il doit bien exister a Luanda, des reparateurs honnêtes, avec des pieces de rechange. Avec les coupures intempestives actuelles, nombreux sont les appareils qui souffrent, et aucun responsables vers qui se tourner.

Bonjour

Une idée pour éviter une prochaine panne , mettez un onduleur avant votre télé ,ordinateur etc
C'est lui qui empêchera une surcharge de courant à la reprise du réseau et inversement évitera les petites coupure 
Si vous avez quelqu'un en France qui peu vous envoyer le composant ,vous pouvez surement le trouver ICI , entre autre
Pour avoir une idée des tarifs des onduleurs voir ICI
Bonne journée
Ps : De quel composant avez vous besoin ? avec un peu de chance je l'ai peut être

Merci s150,

Oui je connais pour les ondulateurs, mais il en faudrait un sur chaque appareil...ce n est pas possible.

Concernant la,piece, bien evidemment qu il ne m ont pas donne les references ni rien.

Ici ce ne sont pas des petites coupures.

Pour faire venir des pieces de l etranger, c est une autre
Galere. Alors je vais remettre gentiment la Tv dans son carton et attendre le prochain demenagement. En attendant je vais trouver une autre tv pour me depanner.
Lors de mon prochain sejour en France, j irai demander la piece. C est une panne courante visiblement.

Merci a vous S150.

Bonne journee.

Re

Ben non, un onduleur de 1000w (exemple ) accepte tranquillement deux télé , ordinateur et bien d'autre consommateur électrique , faut juste ne pas dépasser la capacité de l'onduleur
Essayez d'avoir la réf du composant , des fois que
:)

Oui, onduleur... :) pardon.