Location appartement

Bonjours tous le monde voila je compte faire un grand voyage en Amerique du Sud en passant par la Colombie biensur j aimerait savoir combien coute a peu pres le prix ďun loyer par sachant que le smic est as 220euros merci pour votre aide mes cheres amis

Bonjour
Un loyer pour un appartement de vacances? meublé? ou un appart pour y vivre definitivement?
Dans une ville comme Bogota, dans un quartier populaire (ou les etrangers ne vont pas), environ 500.000 pesos mensuels. Environ 160 euros.
Dans un bon quartier, entre 1 et 2 millions de pesos (320 a 640 euros) pour un appartement 2 chambres (T3),

je vous remercie d avoir prix le temps de repondre a ma question oui c est pour vivre quelque mois je compte 3 ou 4 ville du pays c est dans mon projet et pourquoi aller definitivement par la suite cela reste as voir.Pour revenir au sujet oui etait pour un appartement dans un quartier populaire je me suis renseigner sur le cout de la vie qui est largement moins cher que la France le smic est as 200euros par mois.Je pensait as Santa Marta Cali Bucaramanga ou Medellin ou Quibdo plus du coter Pqcific

Pour vivre quelques mois il faut du meublé, et la ça devient beaucoup plus cher. En particulier sur la cote Caraïbe.
Le mieux c'est de voir sur airbnb.

ah non un appartement deja meubler

Un meublé coûtera toujours assez cher. Une alternative, les appartements en résidences étudiantes. C'est spartiate parfois mais c'est l'option la plus économique pour louer quelques mois une chambre meublée

ok je vais y reflechir et je voir la solution qui v as m arranger le plus merci pour votre soutien mr Steve russo