Une amie nous a quittés

Bonjour à toutes et à tous,

c'est le coeur gros, et avec beaucoup de tristesse que je poste ce matin ; notre amie Sylvie / Mimosa13 nous a quittés il y a quelques jours.

L'équipe et moi meme adressons nous plus sincères condoléances aux parents et proches de Sylvie.

Vas en paix Sylvie, nous ne t'oublierons pas

Julien

Bonjour ,

c'est avec grande tristesse que j'apprends cette nouvelle . j'ai eu la chance de rencontrer Sylvie et époux (grave a expat) l'année dernière à Lioret de Mar autour dun verre ,qui avec une grande sympathie nous avais donné des renseignements sur notre projet d'expatriation. Toutes mes condoléances à sa famille. Reposez en Paix Sylvie.

Bien triste nouvelle effectivement.
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

Condoléances suis peinée par cette triste nouvelle , j'ai eu l'occasion de discuter avec Mimosa sur expat et j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec elle

Oui très triste nouvelle, même si je ne la connaissais pas personnellement, je voyais ses interventions sur le site. Toutes mes condoléances à sa famille.

Bonjour,
toutes mes condoléances à sa famille. .

Bien triste nouvelle...
Mes sincères condoléances a sa famille et a ses proches.

Des nouvelles comme celle-ci nous rappellent à la réalité... Bon Dieu profitons de notre chance d'être ici vivant sous le soleil de l'Espagne.
J'ai eu très souvent l'occasion de discuter de façon très sympathique avec Mimosa sur Expat.
Toutes mes pensés vont vers elle et mes condoléances à sa famille et ses proches.
Tia

Toutes mes.condoléances à sa famille, ses amis.

Mauvaise nouvelle que celle ci.

Je me joint aux condoléances.

Je suis vraiment très peiné d'apprendre le décès de notre amie Sylvie. Mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Sylvie est partie bien trop tôt et je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qu'elle a laissé

triste nouvelle, toute mes condoléances à la famille. C'était effectivement un membre que je croisais de temps en temps sur ce site.  :heart:

Trop triste.
J'avais communiqué en privé avec Sylvie qui avait beaucoup apprécié les tableaux de mon mari, et nous avions discuté de nos expériences personnelles et c'est donc avec tristesse que je présente mes condoléances à sa famille.
Monique.

Bonjour,

Triste nouvelle et je m'associe à tous pour présenter à ceux qui l'ont connue et à ses proches toutes mes condoléances ;

Je ne l'ai pas connue, mais à travers ses messages, ses réponses toujours utiles, c'était une figure importante de votre groupe ; elle était toujours là pour renseigner
nous la regretterons

amicalement et peinée,

Muriel

Une triste nouvelle que celle du décès de Mimosa. Une douce pensée pour elle et ses proches.

Merci Julien de rendre hommage à Mimosa en postant ce message. Je ne l'ai pas connu personnellement mais j'ai apprécié son implication sur Expat.com.

Bon courage à ses proches car la perte d'un être cher est toujours difficile à vivre.

Partie trop tôt... ainsi va la vie.

Profitez  de chaque moment que la vie vous offre et partagez les avec vos proches.

Toutes nos condoléances ... :(

Moi aussi, je présente toutes mes condoléances aux proches de Mimosa que je ne connaissais pas personnellement, mais dont j'ai suivi les interventions sur Expat.com

Courage, elle n'est pas loin : juste de l'autre côté de la porte . . .

Mihalinka
Belgique

mes sincères condoléances aux parents et proche de sylvie
courage à vous de phil

Toutes mes condoléances à sa famille

Sylvie était l'image parfaite de l'entraide  entre expat
elle a toujours voulu partager son expérience et ses connaissances sans rien demander en retour malgré ses problèmes.
Je ne t'oublierais jamais et encore merci

Un être cher s'en va et la tristesse s'empare de ses proches, nos condoléances à la famille en ces moments pénibles et que Mimosa repose en paix

C'est toujours difficile d'apprendre le départ d'un membre de la famille. C'est ce qu'elle représentait dans la famille d'Expat !  Alors bon vent Sylvie, que la lumière guide ton chemin vers la paix. 😇
Une pensée émue pour sa famille.

Bonjour,

Triste nouvelle en effet , j'avais l'occasion d'échanger quelques idées avec Sylvie sur le forum...........toute mes condoléances a toute sa famille et amis.....bon vent Sylvie.........

Jean

Bonjour à toutes et à tous,
C'est très triste d'apprendre là perte de Sylvie, je présent mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches..
Kamelzinou

toutes mes condoléences a la famille  oui cest dur pour ceux qui restes

... Beaucoup de peine , je me souviendrais de sa joie de vivre, et du rire qu'elle amenait au bistrot du coin ... Je me souviendrais de sa force, ses mots de soutien quand on n'y croit plus ... Je me souviendrais tout simplement de Sylvie ... REP

Mes condoléances à ses proches.

Maryse.

Très triste nouvelle. Je ne la connaissais que par le biais de ses interventions, toujours intéressantes, sur expat.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Martina

Toutes.mes condoléances à sa famille

bien triste nouvelle , les commentaires de Mimosa étaient toujours pertinents et justes ,
TOute ma sympathie et mes sincères condoléances à sa famille . Michelle

Toutes nos condoléances à sa famille.
C'est toujours difficile de perdre un être chère.

Courage
Jacques et martine

Toutes mes condoléances à sa famille  .
Elle m'avait parlé de ses ennuis de santé mais de la à nous quitter , c'est triste .
Michel

Bonjour,

Après quelques jours d'absences j'apprends cette bien triste nouvelle. Mimosa13 est une des premières personnes qui m'a accueillie lors de mon arrivée sur ce forum. Toujours disponible avec le sourire et de précieux renseignements. Les mots me manquent un peu d'un départ si rapide  :sosad: Toutes mes condoléances à la famille, à ses proches

Sosso66

Bonjour,même étant nouveau sur expat j'envoi mes sincères condoléances à tous ses proches. C'est un moment difficile qui blesse à vie,force à sa famille et ses proches et qu'elle repose en paix.

Très triste aujourd'hui, à plusieurs reprises, j'avais échangé avec Mimosa, j'aimais bien ce pseudo, toutes mes condoléances à ses proches.

Toutes .es condoléances à sa famille

Même si je suis nouveau dans une famille qui est triste je suis affecté aussi , ainsi mes condoléances.

Mes sincères condoléances à toute sa Famille.

Nous venons de perdre une amie vraiment adorable et gentille, et qui était toujours là pour nous aider. Attristée par cette soudaine disparition, toutes nos pensées réunies puissent aider sa famille à dépasser l'immense vide  toujours laissé.
Nous ne l'oublierons pas.
Sincères condoléances à tous les siens.
Marie