Creation d'une société a Budapest

Bonjour,

Je m'appelle Gauthier, j'ai 33 ans et je suis de Lille.

D'ici quelques semaines je vais m'installer a Budapest pour créer une société de services informatiques.

Je souahite entrer en contact des a présent avec des francophones pour obtenir des conseils et de l'aide en cas de besoin.

Cela fait 10 ans que je voyage. Je sais me débouiller seul. Mais j'avoue que je ne parle pas 1 mot de hongroie. Les pays de l'est ont la réputation d'etre fort corrompu. Bref, je ne voudrais pas me faire arnaquer et éviter les pieges eventuels de Budapest.

J'ai deja pratiquement tout lu sur internet a propos de la hongrie aux sujetx des prix, arnaques, locations d'appartement, création société, etc... mais je préfèrerais avoir un contact physique une fois sur place, afin d'obtenir tous les conseils et astuces de la vie a Budapest. Je paye le resto!;-)

J'invite tout ceux qui accepte de m'aider, a me contacter ici sur ce forum.

D'avance merci.

Gauthier

Salut Gauthier,

je m'appelle Coralie, je suis installée depuis bientôt 3 ans ici à Budapest, je m'occupe d'accueillir régulièrement de nouveaux arrivants sur Budapest donc n'hésite pas à me faire signe dès que tu seras là.

A bientôt j'espère.

Coralie


ps : pour ton info j'organise tous les 15 jours un resto sur Budapest avec des francophones (pas seulement des français) justement pour que les gens se rencontrent, échangent, etc.
Je te laisse le lien :
carrefourfrancehongr.forumactif.net/t401-27eme-resto-francophone-de-budapest-le-mercredi-09-mars-2011

ou

facebook.com/event.php?eid=19532957161553

Génial!

Merci Coralie, c'est exactement ce qu'il me fallait.

En fait, je vais dormir a l'hotel la premiere semaine le temps de louer un appartement.

Donc ma premiere mission, ça va être de louer un appartement le plus vite possible(3 chambres minimum) a Budapest pres de l'université (car je vais travailler avec des étudiants) ou en centre ville pres d'une gare (pour etre accessible a tous).

Je termine ici mes papiers avec les administrations françaises (je ne sais pas combien de temps ça va durer) et j'arrive.

Merci encore.

[Modéré: Hors sujet]

Je suis depuis un an à budapest, mais ne parle pas Hongrois.

Quelle aide rechercher vous ?

chossy6()yahoo.fr

Bonsoir, je n'ai pas besoins d'aide mais de gens qui souhaitent me suivre dans une aventure extraordinaire et passionnante. Donnez moi votre numéro de portable ou une adresse mail que je vous explique.

Bonne soirée. ;)

chossy6()yahoo.fr

je vis ici depuis presque 5 ans et je travaille pour un ami français et je connais plus ou moins bien Budapest. Que puis-faire pour vous?

J'implante moi aussi mon entreprise à Budapest au mois de Juin. Je suis ouvert à toute discussion